Appui à la juge Eliana Marengo
Contacter l'auteur de la pétition
Il me semble justifier de savoir à qui nous parlons en public. J'appuie la juge, car on ne peut savoir si la personne cache son visage... Combien de fois, nous pouvons savoir si la personne en face de nous, nous dit la vérité ou non, par le simple fait de voir sa figure.
Diane Côté
Je suis tannée
Je suis d'accord avec cette juge, vous savez, qu'il y a des femmes musulmanes qui reçoivent un montant d'argent par mois pour porter le voile. Celles qui défient les règlements sont, pour ma part, des personnes qui veulent faire avancer l'islam.
cherchent par tous les moyens à ne pas agir !
Le voile islamique est un drapeau qui cherche
à installer graduellement leur agenda politique
qui est d'islamiser l'occident !
LE VOILE EST UN TISSU DE MENSONGE !!!!!
Only Moron racists will support this stupid woman , She made a blasphamy to the Canadian Chart of rights and freedoms
To All morons , remember that at the time of hitler ALL FACIST AND DISCRIMINAORY LAWS WERE LEGAL AND SUPPORTED BY THE NAZIS and this is EXACTLY what is happening here in Canada again
FUCK YOU MADAME LA JUGE! LOL :)
On sen caliss tu quelle portait son hijab tabarnak, est pa rentrer dans cour strapper avec une bombe... Cest pas elle qui vien icit pour essayer de convertir tout le monde a ses valeurs, a voulait juste ravoir son criss de char. Arretez de toute meller caliss. Si sa aurait ete une religieuse catholique voilée la juge aurait fermer sa yeule=discrimination=loin en osti detre un pays LIBRE. Vous revez si vous pensez changer de quoi avec votre petite petition! Esti sa sen vien beau le Quebec...
This comment has been removed by the person who wrote it.
Pas étonnant, tous les signataires sont des québecosi de souche!
Pas étonnant, tous les signataires sont des québecosi de souche!
NOMBRE DE SIGNATURES
Je ne comprends pas, le nombre de signataires a diminué...Quelqun s'amuse sur le site ou bien....?
Re:
#69: Le seul gars normal icit -
TOI TU DOIS ETRE UN OSTI DE ROUGE POUR RAISONNER DE MÊME!!hELLO, LE VOILE, CONNAIS TU UN PEU L HISTOIRE DU QUEBEC OU BEN TU ES JUSTE ÉPAIS???
| This discussion has been closed. |