Petitionenligne.net

IMMIGRATION QUEBEC-DCSQ COTE D’IVOIRE : TRAITEZ NOS DOSSIERS

Contacter l'auteur de la pétition

Visiteur#1 Feb 08, 2011, 23:17

le monde en l'envers

allez y comprendre quelque chose:un pays est en situation tumultueuse a cause d'hommes politiques et c'est de pauvres citoyens qui voient le traitement de leur csq suspendu.je ne vois pas le lien entre la situation en cote d'ivoire et le traitement de csq qui se fait qui plus etre a PARIS.mon epoux en son temps a fait son entrevue au senegal(2008)pourquoi ne pas donnez la possibilite au gens de faire leur entrevue dans d'autre pays.a mon avis je pense qu'a cause de la crise priorite doit etre donne a ceux qui resident en CI:c'est mon avis.je vous soutien du courage.

Visiteur#2 Feb 09, 2011, 11:32
je signe
Visiteur#3 Feb 09, 2011, 12:36

C'est pénible ce qui se passe

Merci pour ces soutiens. SVP, signez cette pétition car il y va du projet d'avenir de plusieurs familles.

Visiteur#4 Feb 09, 2011, 17:44

Que Dieu nous AIDE

Merci seigneur de nous accompagner dans ce combat.
Visiteur#5 Feb 10, 2011, 10:36

au secours

Pour ma part je pense que la politique ne doit prendre le dessus sur le projet d'immigration de tout un chacun.
Alors, nous implorons Madame le ministre de trouvez une solution afin que le traitement des DCSQ et Demandes de visa en provenance d'Abidjan continue d'être traité selon la procedures en vigueur.
En espérant que notre message trouveras un suite favorable à vos yeux, veillez aggréer Madame le ministre notre profond respect et amour de votre pays le CANADA.
Visiteur#6 Feb 10, 2011, 12:28

Re: le monde en l'envers

#1: sweetypie - le monde en l'envers 

vraiment, cette decision en plus d'etre difficile à digérer, et totalement deconcertante pour des milliers de familles. Pas seulement population de la CI, mais aussi les originaire des pays dont le traitement dependrait de la CI

Visiteur#7 Feb 10, 2011, 15:00
Que Dieu nous aide
Visiteur#8 Feb 10, 2011, 19:02

petition

Mille merci à l'initiateur de cette petition et j'espère qu'elle aura un eco favorable auprès du ministre
stephene essigan#9 Feb 11, 2011, 12:03

Que DIEU aide la COTE D'IVOIRE

Que DIEU aide la COTE D'IVOIRE.
Vivement qu'on sorte de cet enfer.Que la coopération reprenne pour la côte d'ivoire et ses partenaires.
Madame la MICC du Québec doit vraiment prendre nos préoccupations et suggestions en compte.
Visiteur#10 Feb 11, 2011, 15:47

petition

Mille Mercie pour l'initiative puisse dieu éclairer la ministre pour prendre en conte cette petition.
Visiteur#11 Feb 11, 2011, 16:40
signé
Visiteur#12 Feb 12, 2011, 10:33
tous unis
Visiteur#13 Feb 13, 2011, 00:55

Obtention du CSQ

J attends mon CSQ et ceux de ma famille depuis 2009
Visiteur#14 Feb 13, 2011, 16:32

contribution

je pense que le traitement des DCS a PARIS continu car c'est ecrit sur le site www.cic.gc.ca que les travailleurs qualifies ivoiriens et autre pays selectionnes par le quebec doivent désormais envoyer leurs DEMANDE DE RESIDENCE PERMANENTE a sydney en nouvelle ecosse au canada.
Ne desesperons pas.
merci
Visiteur#15 Feb 15, 2011, 09:32

Traitez nos dossiers

Nous sommes fatigués d'attendre, nos dossiers sont nos vies
Visiteur#16 Feb 15, 2011, 20:22

Re: contribution

#14: Olivier fahe - contribution

Il y a deux étapes différentes. la demande CSQ au niveau du BIQ de Paris et La demande de visa au fédérale pour la quelle il faut désormais envoyé les dossier à SYDNEY. Nous nous sommes encore à l'étape du CSQ. Et au niveau de Paris les dossier de Côte d'Ivoire sont suspendus et aucune décision n'a été prise.

Visiteur#17 Feb 16, 2011, 17:58

attente de csq depuis aout

savoir quand la prochaine entrevue sur abidjan si vraiment c'est possible de changer de lieu et accelerer la procedure
Visiteur#18 Feb 16, 2011, 17:59

Re: attente de csq depuis aout

Visiteur#19 Feb 16, 2011, 18:02

Re: Re: contribution

#16: Cyd - Re: contribution 

quand est ce que la decision sera prise

Visiteur#20 Feb 22, 2011, 20:51

Attente de CSQ depuis 2009 vivement le bout du tunnel

Nous espérons que notre demande aura un écho favorable, et que nos dossiers seront enfin traités. Que les problèmes politiques ne soient pas un frein à un projet que nous nourissons depuis si longtemps. Pour ma part j'attends le CSQ depuis 2009
Visiteur#21 Feb 24, 2011, 16:12

entrevue de selection

bjr je suis en attente pour mon entrevue de selection.je suis inquie avec les crise en cote d'ivoire.j'aimerais si il peut trasfere les entrevues dans un autre pays,pour nos les maliens.
Visiteur#22 Feb 28, 2011, 18:46

traitement dossier

depuis septembre , on a envoyé nos passeports en Abidjan pour le visa , toujours rien , on vous prie de nous renvoyer nos passeports si les dossiers ne vont pas être traités svp
Visiteur#23 Feb 28, 2011, 18:51

marre d'attendre

depuis septembre , on a envoyé nos passeports en Abidjan pour le visa , toujours rien , on vous prie de nous renvoyer nos passeports si les dossiers ne vont pas être traités svp
Visiteur#24 Mar 05, 2011, 19:42

Priorité à la Cote d'Ivoire pour le CSQ

je signe cette pétition pour aider les ivoiriens comme le cas de Haiti afin de donner un traitement prioritaire pour le csq.

Visiteur#25 Mar 05, 2011, 19:59

le BIQ paris traite tous les dossiers afrique Subsaharienne