Sauvons le Circuit de Serre Chevalier

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sauvons le Circuit de Serre Chevalier.


Visiteur

#251 Re:

2014-03-17 10:39

#243: -  

 

Drôle de réponse! Visiteur 234
Hélène

#252

2014-03-17 11:54

J'espère que la justice ne sera pas aveugle pour une fois et qu'elle vous donnera raison...
Nous sommes de tout coeur avec vous et bon courage.

Visiteur

#253

2014-03-17 21:27

En esperant que cette petition portera ses fruits.
Cordialement,Herve.
J-L964
Visiteur

#254

2014-03-19 16:32

Après CHAMONIX et les 24 H sur glace, les écolos remettent ça avec Serre Chevalier !!!!!
Ras le bol de ces fermetures injustifiées. Cordialement à la famille Laurent.
Antoine

#255 Un peu de douceur.....

2014-03-20 14:52

Sans rentrer dans le débat de ceux qui ont tort ou ont raison, des écolos, des autophobes, des afficionados des sports de glace et des sports auto, des apolitiques, des partisans du circuit ou des partisans de la ville, des nombreux anonymes qui traitent les autres blogueurs d'anonymes, à la lecture des documents de ce site, je ne comprends pas tous ces débats passionnés qui partent dans tous les sens : en résumé, si la ville ne souhaite pas fermer le circuit et si le gérant souhaite rester ici, et bien puisque le bail est prévu jusqu'en 2021, le circuit existera donc au moins jusqu'en 2021. Sauf si la justice met fin au bail liant le proprio du circuit et la ville, et, pour avoir fait un an de droit, un bail à construction ou un bail commercial ça ne se casse pas en 2 coups de cuillère à pot sauf motifs dûment motivés. Vous en avez sans doute encore pour 7 ans à vous disputer sur ce blog et on en sera au 24958ème commentaire. Alors peace et qui vivra verra.
Antoine Chancel (qui aime les belles bagnoles, la montagne et passer toutes ses vacances à Villeneuve).

Visiteur

#256

2014-03-21 19:06

Je suis de tout coeur avec l'équipe. AUPA!!!

Visiteur

#257

2014-03-24 14:46

j'ai pu profiter des installations et des leçons de conduite sur votre magnifique circuit.le cadre magnifique et les moniteurs compétents ont fait de cette expérience un souvenir inoubliable et les conseils emmmagasinés lors des ces leçons me servent à chaque hiver lorsqu'il s'agit de maitriser mon véhicule personnel en conditions hivernal. je souhaite de tout coeur le maintien de ce circuit afin de pouvoir en profiter lors d'un prochain séjour dans votre cité.claude waechter 57 Talange


Visiteur

#258

2014-03-24 15:12

ayant participé avec mon compagnon à un stage de conduite sur glace lors d'un séjour de 8 jours à serre chevalier et pour avoir assisté à un week end du trophée andros, il est impensable de priver les passionnés de tels spectacles en plus des spectacles innovants de janvier sur le circuit. de plus, cela va à l'encontre de la sécurité de tout un chacun si les moniteurs ne peuvent plus dispenser leurs conseils de maitrise d'un véhicule sur glace ou neige. ce sont leurs conseils avisés et petits trucs mémorisés qui m'ont permis de me
sortir de situations pas gagnées d'avance plusieurs fois avec mon véhicule personnel. elisabeth du 57
alain b

#259 Sauvons le circuit de Serre Chevalier

2014-03-28 18:04

Le circuit de Serre Chevalier, ses activites et la famille Laurent font partie du patrimoine du sport automobile et de la conduite. Ils méritent d'être protégés !

Visiteur

#260

2014-03-30 10:46

Il semble incroyable qu'un maire d'une station touristique puisse priver sa commune d'un tel pole d'attraction... encore un élu a courte vue et aux capacités de gestionnaire et d'ecoute inversement proportionnelle a son ego.

Visiteur

#261

2014-03-30 18:10

Ça suffit les antis sport mécanique!
Laissez vivre les passionnés.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-03-30 22:49



Visiteur

#263

2014-03-31 08:13

Je m'engage à ne plus mettre les pieds à Serre Chevalier si les attaques contre le circuit ne cessent pas...

Visiteur

#264

2014-04-01 07:40

Gouvernés par les mêmes incapables qu'en Auvergne !! PRENONS LE POUVOIR !
Nous rencontrons les mêmes difficultés que vous avec le circuit de Charade.
Bon courage, Michel TASSET, Président AGISSONS POUR CHARADE

Visiteur

#265

2014-05-18 12:19

C'est aux gens de Serre Chevalier de décider....
Patrick

#266 Re: réponse au message # 265

2014-05-22 17:13

#265: -  

 Merci d'expliquer votre commentaire, qui sont les "gens"? les élus? les habitants? les Laurent?

mike

#267

2014-05-28 15:59

C'est un grand succès que des Champions ou des personnes connues qui ont signé c'est super cela je suis sur fera vivre le circuit maintenant
Just

#268

2014-05-28 16:03

Bravo a tous tout a fait des personnes celèbres du Sport ou politique ont signé car nous avons tous vu que se circuit n'allait plus revivre c'était la mort assurée voulons nous un circuit qui aura couté cher pour le casser par la suite et ne rien faire avec Bravo
Bon
jean-marc

#269

2014-05-28 16:07

Je vois que des grands des 24 h du Mans dont Mister Kristensen recordman du Mans et encore et encore que du beau monde voilà qui boucher la vie de ces représentants qui ne pensent qu'a s'enrichir de leur portefeuille en vendant des terrains ou en les bradant ils font se qu'ils veulent la LOI DE ARGENT il n'y a que ça portant qu'il se renseigne LA FRANCE est en déclin on réduit les Budgets ..........LA CRISE
nicolas

#270

2014-05-28 16:09

Bravo a tous ses Champions qu'on leur montre qu'il n'y a pas qu'eu qui ont se que je pense ..........
Nicolas LAURENT

#271

2014-07-11 19:25

Je suis de la famille alors pas forcément partial, mais le circuit m'a fait vivre pendant plusieurs années et j'ai habité également dans ce joli village de La Salle Les Alpes ou j'ai payé mes impôts et consommé chez les commerçants.
Je trouve dommage de dire que cette activité n'apporte rien à la station, alors que le TROPHEE ANDROS a permis aux locaux et aux touristes un formidable spectacle avec la venue de nombreuses célébrités du sport automobile mais aussi de la télévision.
Je trouve que ce n'est déjà pas si mal pour une petite commune comme celle là. Mais voilà, les intérêts personnels détruisent les intérêts communs à tous les niveaux et empêchent le développent des entreprises locales.
Dommage.

Visiteur

#272 hi

2014-07-23 23:36

#2: -

hello

aleph

#273

2014-08-02 14:40

Je ne suis pas contre ce circuit, afin que tout le monde s'amuse, mais de grâce trouvez une solution quant au bruit qui se propage en période hivernale sur toute la vallée, lors de mes balades en raquettes ou à skis; je n'appartiens à aucun mouvement écologique ni condamne quoiqu'il soit mais pensez vous aussi aux séjournants de cette belle vallée qui viennent y chercher ce qu'ils n'ont plus dans leur quotidien à savoir une nature protégée de grande beauté.. Privilégiez toujours la discussion et chacun y trouvera son compte dans le respect du partage..

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-08-02 17:36



Visiteur

#275

2014-09-01 06:15

No Comment