Petitionenligne.net

Non a la Mosquee en Polynesie France

Contacter l'auteur de la pétition

Tihare#151 Oct 16, 2013, 02:17

Re: Re: bref vous avez rien dans le crane!

#129: angie - Re: bref vous avez rien dans le crane!

et voilà le vrai visage de la propagande de la charia et paf tu est accepé

Visiteur#152 Oct 16, 2013, 02:17

Re: NON AUX MUSULMANS A TAHITI

#135: lagon - NON AUX MUSULMANS A TAHITI

regardez le monde, chez eux nous sommes l envahisseur chez nous des martyrs!!!! no comment

Visiteur#153 Oct 16, 2013, 02:24
Moi Nui Alpha dit No a cette mosquée .... No mais franchement pk une mosquée en Polynésie français et pourquoi avoir choisie Polynésie français !!!
x(
Visiteur#154 Oct 16, 2013, 02:27
Nous étions préservés jusque là de ce malin.....
Visiteur#155 Oct 16, 2013, 02:30
Non à cette religion Musulman..
Visiteur#156 Oct 16, 2013, 02:31
Ma coutume et ma culture ne sont pas compatibles a l'islam, alors c'est non a la mosquée en polynésie
Family system#157 Oct 16, 2013, 02:34
No Vahine vont tous de même pas mettre des voiles pour aller a la plage --' !! c'est pas tipique tahitien sà
Visiteur#158 Oct 16, 2013, 02:36

Non à CETTE mosquée

Que les musulmans du Fenua aient envie, besoin, de se faire un lieu de prière afin de se retrouver et prier entre eux n'est PAS un problème.
Je crois qu'ici chacun respecte les croyances des uns et des autres tant que ça ne marche pas sur les plates-bandes des uns et des autres.
Mais là! Qui est ce djeun, d'où vient l'argent?
Pour un étudiant, il semble très friqué pour se payer le billet, plus tous les billets "voyage" dans les pays musulmans "étudiant en voyages" ça existe?
Pourquoi est-ce si soudain?
Cette histoire pue. Ça ressemble quand même plus à l'instauration d'une cellule islamiste qu'à un lieu de prière.
Faire autant d'éclat au bout d'un petit mois sur le Fenua, même sans parler de sa "mosquée" déjà ça craint. Les gens sont accueillants ici mais bon, on regarde quand même un peu qui vient là et c'est normal. Il a l'air de se foutre complètement de l'endroit et des gens, là où il débarque. Rien à faire des autres.
On avait bien besoin de ça tiens...

Visiteur#159 Oct 16, 2013, 02:36
zef
Visiteur#160 Oct 16, 2013, 02:40
pas de çà chez nous!!!
Visiteur#161 Oct 16, 2013, 02:43
DEHORS
angie#162 Oct 16, 2013, 02:51

Re: Non à CETTE mosquée

#158: - Non à CETTE mosquée

L'arabie saoudite et le quatar sont très très riches. Il a donc les moyens de faire le tour du monde, de la Polynésie pendant des années pour endoctriner sans se soucier de ses fins de mois ! Il n'y a pas de RMI, RSA et autres aides ici.....pas besoin, ce sont les rois du pétrôle !

Tu te demandes pourquoi c'est si soudain? Je ne pense pas que ce le soit : Va sur ce lien et tu verras que ce n'est pas une idée d'hier :

Juste un extrait des "discussionss" pour savoir comment s'implanter ici :
26 janvier 2012 22:45

Salam alaikum,


Tu as une méthode facile: 
A Tahiti à Pirae, le centre hospitalier du Taaone accepte toute l'année des spectacles religieux, des messes des chrétiens, tout ça, dans leur immense hall (regarde: www.chpf.pf). Et quand on leur demande ils disent que n'importe qui peut faire la demande qu'ils regardent pas la religion. Ça ça c'est jamais vu dans un hôpital en France mais à Tahiti oui ils sont très proches de la religion. 
Alors pourquoi pas se montrer sous la forme "d'un spectacle" avec des prières qu'ils prendront pour des chants et ensuite une lecture de passages avec une explication pour les ignorants qu'ils sont ? 
Et si l'hôpital refuse, plainte au procureur parce qu'ils acceptent aux catholiques, protestants, évangéliques, mormons et pas à l'Islam. 
Tu prépare, tu propose une fois prêt et ils vont eux-même en parler aux journaux et tout et paf! des centaines de personnes touchées d'un coup ! 

Pense à ça.

 

Visiteur#163 Oct 16, 2013, 02:52
non a la mosquée
Visiteur#164 Oct 16, 2013, 02:58
Non a la Mosquee en Polynesie Française !!!
Visiteur#165 Oct 16, 2013, 03:00
pas de ça chez ns
Visiteur#166 Oct 16, 2013, 03:05
On dit oui une fois et puis après c'est quoi !!!!! mais faut arrêter là c'est de pire en pire !!!! rien ne va plus tsssss!!!!!!
Visiteur#167 Oct 16, 2013, 03:14
Une mosquée, ben pourquoi pas s'il y avait beaucoup de musulmans ici, mais déjà il n'y en a vraiment pas beaucoup, et en plus voilà le gars débarqué depuis un mois et financé par un pays étranger pour construire une mosquée... C'est pas normal.
Visiteur#168 Oct 16, 2013, 03:23
Je n'ai rien contre la religion, mais contre les gens qui dirigent cette religion et ils ne m'ont pas prouvés que je pouvais laisser L'islamisme prendre part à notre société c'est pourquoi je refuse qu'il y ait une mosquée à Tahiti.
Visiteur#169 Oct 16, 2013, 03:26
Pour notre ile et notre culture
hélène#170 Oct 16, 2013, 03:37
Le ma'ohi et l'islam ? Totalement incompatible et puis on mange du pua'a roti ! Ton message de paix ? Pas besoin de toi pour être en paix chez moi. Alors ouste ouste,dehors le barbu et touche pas à mon fenua !!!
Steph#171 Oct 16, 2013, 03:37
Pas de mosquée chez nous!! Liberté/Egalité/Fraternité, telle est notre devise! Chez eux, c'est Prison/Oppression/Destruction NON NON NON !!
T. TAMATOA#172 Oct 16, 2013, 03:40
Mais qu'est-ce qu'il vient foutre ici franchement?! Par definition notre culture presque toute entière est incompatible à l'Islam qui je pense est une religion liberticide! L'Islam me fait peur et je n'ai pas honte de le dire car de ce que je vois dans le monde entier, cette religion ne m'inspire rien de bon. Ouvrez leur la porte et une fois qu'ils se seront bien installés chez nous on va commencer à entendre parler de foulard, de voile etc.. et après ce sera quoi?? Des boucheries et les macdo hallal?? Non merci!! moi je piétine vos turbans si vous m'enlevez mon pua roti!!!
Visiteur#173 Oct 16, 2013, 03:41

#171

Ensuite viendra le temps ou les femmes seront voilees dans nos rue et parlant pas de la fermeture des magasin ou école a proximite de la mosque...pffff franchement ou va t on?
Visiteur#174 Oct 16, 2013, 03:43
Respect pour le peuple et ses femmes et nos enfants
Eux, ils peuvent avoir 4 femmes légales grâce à leur religion et qui paiera pour les enfants?
Visiteur#175 Oct 16, 2013, 03:50

Pas de mosqué en Polynésie

#1: -