Sécurité Scolaire Price

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Sécurité Scolaire Price.


Visiteur

#1

2013-09-13 23:34

J'abites tout justeà cette intersection et il est régu;ier de voir les enfants attendre de longues minutes pour pouvoir traverser.

Visiteur

#2

2013-09-13 23:37

Mon garçon doit traverser la rue St-Rémi plusieurs fois par jour et c'est pas évident... Je reste juste là et je vois comment ça se passe... les enfants sont parfois plusieurs minutes à attendre et pratiquement personne ne s'arrête pour les laisser passer, malgré le nouveau panneau indiquant une traverse de piéton. Certains enfants sont tout petits, c'est très dangereux. Ça fait un peu plus d'un an que je suis ici et je suis scandalisée de voir que rien n'a été fait à une intersection aussi dangereuse pour protéger nos enfants...

Visiteur

#3

2013-09-14 00:05

ou meme faire comme quand j`étais petite et mettre des brigadiers.

Visiteur

#4

2013-09-14 01:02

Depuis longtemps nous avons fait des choses pour que sa change. Maintenant les citoyens vont se lever..Bravo!

Visiteur

#5

2013-09-14 01:19

Price me fait pensé a une réserve indienne ou il y a pas de loi !! sa roule en moto cross, 4 roue sa roule 80km dans les limite de 30km, Même en voiture,c'est le temps que sa change avant qu'il ai un décès, Scie à chaine en pleine nuit vers 1hrs du matin, j'ai même sortie pour voir si il coupais pas un arbre dans ma cours.... en espérant que sa change avec cette pétition.

Anonyme

#6 Re:

2013-09-14 01:25

#3: -

J'en ai parlé lors de la réunion d'école, on ne peut pas avoir de brigadiers scolaires car c'est du ressort de l'école, et des brigadiers, ceci étant une job à temps partiel, je vois seulement les BS et les retraités faire ce genre de boulot, mais j'ai eu comme réponse que c'est trop cher, et que l'hiver, y fa frette... ;)

Yanick Ringuette
Visiteur

#7

2013-09-14 11:31

Merci pour avoir initié cette pétition. Cela me sera très utile, car c'est l'une des raisons pour laquelle je veux justement me présenter aux élections cet automne, à titre de conseiller.

Yanick Ringuette

#8 Re:

2013-09-14 11:42

#5: -

Vous avez entièrement raison. Il est temps que ça change et ayant moi-même de jeunes enfants, j'ai l'intention de m'impliquer concrètement pour que cette mentalité change une fois pour toute. Par contre, c'est important que beaucoup de gens se lèvent et s'impliquent, pour ne pas que cela apparaisse comme un simple mouvent marginal d'un petit groupe de parents frustrés, mais bien comme une volonté claire de la population en général. Si vous êtes particulièrement intéressés à travailler avec moi là-dessus, contactez-moi au yanring@hotmail.com.


Visiteur

#9 Re:

2013-09-14 14:00

#5: - aucun rapport avec la petition..

 


Visiteur

#10

2013-09-14 20:25

moi aussi je vais porter mes petit loup que je garde a tou les jour il a pas une auto qui nous fait passer et si une nous laisse passer on traverse pas parce que souvent l autre coter passe sen voir qu une aoto nous a l aisser passer moi je reste d ans la rue st-jean baptiste

Visiteur

#11

2013-09-15 00:58

j'ai grandis et été a cet école :(

Visiteur

#12

2013-09-17 00:27

Merci pour cette belle initiative...Important de protéger nos enfants, c'est protéger l'avenir de notre communauté!!

Visiteur

#13

2013-09-17 00:28

Merci pour cette belle initiative...Protéger nos enfants, c'est protéger l'avenir de notre communauté!!

Visiteur

#14 Re:

2013-09-17 00:33

#13: -  

 J'ai fait ma maternelle ici en 1963...Ça roulait moins vite et on laissait passer les enfants avant les autos...Des fois, aller de l'avant est de bien réfléchir comment ça se passait avant...Bien d'avancer mais faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain...comme on dit...Pour avancer et innover intelligemment!!!  J'aime vivre à Price...Gérer la sécurité de nos enfants fera de notre communauté un espace de vie de qualité...Répondez!!!


Visiteur

#15

2013-09-23 18:29

En tant que citoyenne du village de Price depuis maintenant 7 ans et comme conseillère de la municipalité depuis 4 ans.

La sécurité de nos enfants une priorité. Je m'engage en renouvelant mon 2e mandat au élection du 3 nov prochain de faire comme priorité la sécurité chez nos jeunes.