SOUTIEN STEPHANE RICHARD

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SOUTIEN STEPHANE RICHARD.


Visiteur

#102

2013-06-17 05:54

Te laisse pas faire...........
Madinina

#103 Soutien

2013-06-17 07:02

On ne change pas un PDG qui a su améliorer la situation sociale à FT et qui changé l'image de notre groupe. Je tiens à vous apporter mon soutien total.
Nous avons besoin de vous.

Visiteur

#104

2013-06-17 07:09

Merci pour ce que vous avez fait pour nous, salariés et pour ce que vous ferez encore, j en suis sure. Vous avez redoré le blason de notre Groupe. Je n ai jamais été aussi fière d appartenir à notre entreprise que depuis que vous êtes notre Président. Courage à vous, nous sommes derrière vous !

Visiteur

#105

2013-06-17 07:52

Le climat social s'est apaisé grace à lui.
Les salarié(es) ont plus que jamais besoin de sa présence en ces temps de crise économique difficile.

Visiteur

#106

2013-06-17 08:13

Je souhaite que notre PDG, Mr Stéphane Richard revienne le plus tôt possible à la tête d'Orange
TReg

#107 Re:

2013-06-17 09:13

#1: -  

 Je crois en vous et à l'avenir de notre Entreprise, c'est gràce à vous que nous resistons à la crise et vous montrez l'exemple en tant que PDG, Tenez bon, vous en sortirez vainqueur


Visiteur

#108

2013-06-17 09:58

Oui nous sommes derrière notre PDG
Oui nous sommes verts qu'encore une fois la politique politicienne pourrie retombe sur une entreprise qui n'a rien a voir.
Oui nous voulons qu'il reste et continue le développement commencé.
Forza
Orangessime après avoir été Ft

#109 Re: Re: Pour que Stéphane Richard Reste notre patron

2013-06-17 10:11

R. Richard a fait quelque chose contre Orange? NON
Doit il rester ? OUi
Suis je une salariée d Orange ? OUi
Tout ceux qui n y connaissent rien a mon entreprise basta

Visiteur

#110

2013-06-17 12:03

je soutiens sincèrement mon Président Stéphane Richard
Nicole Prellier

Visiteur

#111

2013-06-17 12:07

je trouve scandaleux de vouloir prendre comme cible notre pdg, pour que le gouvernement minoritaire nous impose un autre pdg. Pendant l'hemoragie de free les pertes d'emploie indirect voir futur sont énormes . Bravo au nouveau gouvernement ....
Philou

#112

2013-06-17 15:02

L'amélioration du climat, de la situation a France Télécom a été due à la mobilisation des salariés (les quelques fois où on est toutes et tous spontanément quitté nos postes de travail). La recherche du cash flow maximum, mise en œuvre par Stéphane Richard porte en elle les douleurs de demain, et les manques d'investissement pour faire face à la concurrence imposée déloyalement.
Quand à sa position vis à vis de la justice, porte-t-il le chapeau pour d'autres ? ne savait-il rien ? je ne sais pas, la justice va travailler. Mais des syndicaliste coupables de défendre leur emploi sans avoir rien cassé ont eux été condamnés. Indignations sélectives ? Justice à 2 vitesses ?

Pour que Stéphane Richard reste chez Orange

#113 Stéphane Richard maintenu !

2013-06-17 16:15

STEPHANE RICHARD MAINTENU !
Ce lundi 17 juin, le Conseil d’Administration s’est prononcé pour le maintien de Stéphane Richard au poste de PDG d’Orange.
Nous ne pouvons que nous satisfaire de cette décision qui respecte la volonté massive des salariés du Groupe de voir respecter la présomption d’innocence. Nous sommes par ailleurs heureux de la mobilisation qui s’est organisée autour de ce dirigeant qui a su non seulement mettre fin à une crise sociale morbide, mais également donner un cap industriel et humain à une entreprise en proie au tumulte de la concurrence et de la crise économique et financière internationale.
Un répit nous est offert qui a d’ores et déjà été salué par les marchés financiers qui marquent à leur façon leur confiance en l’entreprise ainsi stabilisée.
Au cours de l’émission Capital sur M6 le dimanche 16 juin, le président de la République, François Hollande se prononçait en faveur de ce maintien « tant qu’il n’y ait pas de conséquence de la procédure judiciaire. »
Ce soutien in extremis a sûrement été bien pesé, sans doute à l’aune de la solidarité manifestée par les salariés et leurs représentants syndicaux. Il est le fruit du pragmatisme politique.
Si l’Etat s’était prononcé contre ce maintien, il s’exposait à deux écueils : premièrement, le risque du désaveu par le Conseil d’administration si celui-ci décidait le maintien de Stéphane Richard malgré son avis négatif ; deuxièmement, le risque de crise financière si le Conseil d’administration destituait Stéphane Richard, les investisseurs pouvant s’agacer de l’attitude interventionniste du gouvernement, déjà mal vécue lors de la tractation de Dailymotion entre Orange et Yahoo.
Autrement dit, l’Etat soutient Stéphane Richard comme la corde soutient le pendu… Il l’empêche de tomber, mais ce faisant, augmente la pression.
Nous remercions toutes celles et tous ceux qui, dans et hors l’entreprise, ont contribué à la renommée de cette page de soutien. Nous remercions les syndicalistes, les journalistes, les militants de tous bords, les salariés cadres ou non cadres qui par leur engagement ont su sensibiliser les pouvoirs publics et les médias.
Nous avons ainsi, humblement, contribué à aider Stéphane Richard et son équipe à gagner une bataille, mais il nous en reste de nombreuses encore à livrer ensemble.
« Il n’y a pas loin du Capitole à la roche tarpéienne ». Cette phrase doit raisonner dans l’esprit de celui que nous venons de défendre. Cette mobilisation et ce succès renforcent son obligation de ne pas nous décevoir.
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Pour-que-St%C3%A9phane-Richard-reste-chez-Orange/570387439656065?fref=ts

Visiteur

#114 Tripadvisor

2013-06-17 21:56

Arrêtez le chichon ou réduisez la conso!!! On se croirait chez tripadvisor...Richard, il a engagé une tripotée de malgaches (j'ai rien contre les malgaches) pour mettre des avis positifs. Faut pas déconner, il va supprimer 20000 emplois, il a baissé la rémunération de tous celles et ceux qui font cette boîte ( parle pas des cadres sup et des RH qui sont aussi creux que des huitres en plein soleil) et il est soupçonné - rien que ça - d'avoir fait versé par l'état cad nous plus de 400 millions d'euros à un pote. Si j'avais fait le quart de la moitié du millionième j'aurais eu les boeufs carottes de la boîte avec mise à pied d'office...Faut pas déconner et raison garder. J'vous dis l'image donnée aux clients...d'ailleurs j'ai du mal à faire un devis en ce moment. J'ai peur, peur de me faire traiter de "voleur comme ton boss".
Bref, l'aurais du dégager le pov' con. Façon depuis que je lui ai vu faire la bise à Muselier (et je suis pour le mariage gay), j'peux plus...ça ressemblait trop à une réunion de la famiglia...

Visiteur

#115 Un ancien de la Générale des eaux...

2013-06-17 22:52

Il a été à bonne école avec « Jean-Marie Messier, Moi-Même, Maître du Monde »chez Vivendi, ex-générale des eaux (fallait changer de nom pour qu'on voie plus les casseroles comme Orange d'ailleurs), même groupe qu'SFR où il doit encore avoir des copains. Façon les grandes boîtes, c'est viscéral, on tourne en rond: un administrateur de chez l'Oréal, de Danone, de Total, de Sanofi, de Dassault, de Lacoste, de la SNCF,...
Bref, que des gens qui se bouffent entre eux, c'est connu.

Visiteur

#116

2013-06-17 23:52

en espagnol!no toqueis a mi Presidente!
Nevermind

#117

2013-06-18 00:01

sorry, I dont dare writing french ... but I must say that working in Orange is a proud for me since Mr. Richard arrived. Words like 'social terrorism has finished' have definetely contributed to our motivation and success in Orange Spain. Muchas gracias Sr. Richard.

Visiteur

#118

2013-06-18 07:05

On soutient notre PDG dans ces moments difficiles

Visiteur

#119 Courageux anonyme

2013-06-18 18:31

#114: - Tripadvisor 

 Les malgaches aimeraient bien te voir en face à face.
Insulter anonymement est une remarquable preuve de courage .


Visiteur

#120 Re:

2013-06-22 17:41

#1: -

Euh c'est une initiative de la DGRH de France Telecom ????

justice

#121 Re: Pour que Stéphane Richard Reste notre patron

2013-07-04 12:46

#8: CD - Pour que Stéphane Richard Reste notre patron

cest pas vrai !! les salariés de France Telecom ne soutiennent pas les escrocs !

justice

#122 Re:

2013-07-04 12:48

#15: -

menteur !


Visiteur

#123 Re: Re: Re: Pour que Stéphane Richard Reste notre patron

2013-07-04 12:50


Visiteur

#124 Re:

2013-07-04 23:01

<p class='quote'><a href="/forum/53431#1">#1: - </a>&nbsp;</p> <p>&nbsp;</p>

Visiteur

#125 Re:

2013-07-04 23:01

<p class='quote'><a href="/forum/53431#4">#4: Dj - </a>&nbsp;</p> <p>&nbsp;</p>