NON 0 GSM RAIL

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON 0 GSM RAIL.

philmen06

#26 Re: PITIE !!!!

2013-02-19 03:07

#24: EL - PITIE !!!!

Mais dis donc l'antenne n'est pas devant la maison de Monsieur le Maire !!!.

Monsieur le Maire n'a pas d'enfant en bas age donc l'antenne devant l'école primaire ne gène pas !!!

Combien un maire peut obtenir € afin de donner son accord sur ce genre de construction nocive ??

Au fait le panneau d’affichage et les informations qu’il contient doivent être visibles de la voie publique ou des espaces ouverts au public et ce pendant toute la durée du chantier. Si les inscriptions disparaissent avec le temps ou si le panneau disparaît (cela arrive fréquemment), il incombe au bénéficiaire de l’autorisation de veiller à remplacer le panneau ou réécrire les informations obligatoires aussi souvent que nécessaire. Il est important, notamment, que le numéro du dossier et le nom du bénéficiaire soient clairement lisibles

Article A424-18
Créé par Arrêté 2007-09-11 art. 4 II JORF 13 septembre 2007 en vigueur le 1er octobre 2007.
Et voila comment confondre des voyous...
PhM

Visiteur

#27

2013-02-19 03:09

Mon petit commentaire est le N° 26

Visiteur

#28 Re: Re: PITIE !!!!

2013-02-19 22:36

#26: philmen06 - Re: PITIE !!!!

Monsieur Votre Maire a l'air de se foutre éperdument de votre Avis et de votre Santé!!!

Je ne le connais pas , et j'espère qu'il grillera au pied de son antenne , arrffff ... pas gentil mais ...tellement réel

C'est inadmissible de prendre les habitants de sa commune en otage, et encore plus les enfants..

Votre Maire est bien Ignoble et ne mérite pas de vivre tranquilement... mais j'pense qu'aprés l'horreur qu'il vous fait subir,        sa retraite sera bien morose et sa conscience bien noircie .

HONTE à Vous Mr JUVANON!

 


Visiteur

#29 Votre Maire serait il endoctriné par la SNCF!!!!

2013-02-19 22:45

COURAGE! et je ne suis pas de Crêches sur Saône mais quand je lis tout ce qui se passe je ne comprends même pas comment votre Maire peut encore aller à la Mairie!!! il est cinglé.. cet Homme est fourbe et inconscient des dangers de ces antennes, et il expose les habitants et surtout mais par pitié les enfants! trop prés de l'école!! c'est abusé.. et la Famille qui est à moins de 80 mêtres . C'est Honteux ... HONTE à VOUS, Mr JUVANON et au Préfet :(
s'il te plait Ange de la raison, envois une flêche à Juvanon...

#30 On peut rêver!!!!

2013-02-20 23:26


Et si Monsieur le Maire réfléchissait un peut ... avant d'agir...
Et si Monsieur Le Maire habitait près , tout près de l'emplacement prévu de cette Merde d'antenne!
Et si Monsieur le Maire mettait cette antenne qu'il a l'air de tant aimer dans son jardin...
Et si Monsieur Le Maire avait des enfants en bas age à l'école , serait il concerné?
Et si Monsieur le Maire décidait d'agir et de penser au confort des habitants de sa commune...
Et si Monsieur Le Maire voulait arranger son erreur et se rendait compte qu'il a agit comme un Con!!!
Ben Quoi ... On peut RÊVER!!! pis y'a que les Imbéciles QUI CHANGENT PAS D'AVIS!!!
Dommage

#31 Re: On peut rêver!!!!

2013-02-22 08:35

#30: s'il te plait Ange de la raison, envois une flêche à Juvanon... - On peut rêver!!!! Mais déja qu'il est Con , je pense que c'est obligé qu'il soit imbécile ... et qu'il change pas d'avis...

Parents d'élève de l'école de Crêches sur Saône

#32 Prissé à le choix et à Crêches, on a pas le choix ?

2013-02-23 13:46

On choisi et les élus votent entre 2 emplacements dans la commune de Prissé.
Et à Crêches sur Saône Monsieur le Maire impose sans consulter.

Voir ci dessous un extrait du compte rendu du conseil municipal de Prissé du 05.09.2012 :

LIGNE SNCF : Projet GSM Rail
Monsieur
Le Maire rappelle au Conseil, l’intervention pour le compte de Réseau
Ferré de France, de la société Synérail dans le Département de Saône et
Loire chargée de l’implantation de pylônes le long de la voie ferrée,
tous les 7 km environ. Ces infrastructures doivent permettre le
déploiement, dans le cadre d’un programme européen, de la technologie
GSM Rail, système global de communication mobile pour les voies ferrées
afin de moderniser le réseau de télécommunication et de sécurité
ferroviaire déjà existant, le Radio Sol Train (RST). Pour ce faire, il
explique ensuite qu’un pylône doit être installé sur la commune de
Prissé, et qu’à sa demande, une réunion publique de présentation du
projet par les représentants de la Société Graniou Rail et Synérail du
Groupe Vinci a eu lieu le 3 septembre 2012 en salle des fêtes. Deux
sites sont proposés pour l’implantation de ce pylône :
Le premier
situé au lieu dit « la Chalande », entre la route de Chevigne et la voie
SNCF, derrière le pont du TGV, d’une hauteur de 20 mètres conformément à
la proposition du 11 mai 2012.
Le second situé au lieu dit « les
Plantés », sur la parcelle ZB 342, le long de la route de Chevigne,
d’une hauteur de 30 mètres conformément à la proposition du 16 août
2012.

Le Conseil Municipal, après vote à main levée, par 7 voix
pour le site n°1, 6 voix pour le site n°2 et une abstention, décide de
retenir le site n°1 situé au lieu dit « la Chalande », entre la route de
Chevigne et la voie SNCF, derrière le pont du TGV, avec la pose d’un
pylône d’une hauteur de 20 mètres dans les emprises SNCF.

(compte rendu consultable sur internet, tapez: "compte rendu conseil municipal mairie de prissé")

Qu'en pensez Vous ?
HONTE à Mr JUVANON!!!!

#33 Re: Prissé à le choix et à Crêches, on a pas le choix ?

2013-02-24 12:37

#32: Parents d'élève de l'école de Crêches sur Saône - Prissé à le choix et à Crêches, on a pas le choix ?

Ce qui est bien , c'est que Prissé le Maire a l'air de demandé l'avis de  ces administrés et conseillers municipaux...à Crêches -sur -Saône, le Maire a préféré  le plan sous marin , ou secret défense et faire signer Le Prefet avec non opposition des Habitants ... alors quer ceux ci n'étaient pas au courrant, parce que pas informés et que tout à été ait pour que personne ne soit averti.. C'EST JUSTE HONTEUX!!!!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-02-24 12:45


visiteur

#35 FUYONS, FUYONS

2013-02-27 10:45

C'est sur qu'elle va être implantée cette antenne puisque le maire est HERMETIQUE à tout ce qui se passe sur la commune !!! Malheureusement pour nos enfants ...Alors deux solutions s'offrent aux Crêchois: Fuir, ou fuir ce village qui n'a que faire des enfants et des habitants en général.
Et oui, fuyons l'école, abandonnons la comme le maire nous a abandonné.
Allons inscrire nos enfants là où le respect des populations existent encore.

Crêchoise désabusée, agacée, en colère
Visiteur

#36

2013-02-27 11:07

Et ce n'est que la partie visible de l'iceberg : combien de dossiers ont été passés en sous-marin ?? Combien d'aberrations déjà vécues, déjà imposées par cette mairie ? Si seulement cette affaire pouvait faire prendre conscience à cette équipe que les administrés ne sont pas quantité négligeable... On n'est pas élu pour soi, mais pour les AUTRES !!!!!


Visiteur

#37

2013-02-27 22:05

Votre voisin vous empêche de dormir,musique à fond ,les chiens à fond aussi ,vous portez plainte !
Un tas d'immondices de l'autre cote de votre jardin,une puanteur indescripitible vous portez plainte le terrain n'est pas entretenu !
Votre voisin un artiste raté réalise une sculpture de trois mètres de haut ?affreux vous portez plainte !
Pollution sonore,pollution visuelle ,polution sanitaire portez plainte!nous avons des voisins pollueurs pas -payeurs SNCF,RFF,Synérail !portez plaintes et protégeons nos enfants!
http://www.petitions24.net/non_0_gsm_rail

Visiteur

#38 Re:

2013-02-28 10:45


Visiteur

#39

2013-02-28 10:45

Nous avons informé la Mairie , Synérail ainsi que tous les Élus et la presse, que la réunion publique d'information prévue le 28 février 2013 devait être reportée à cause des vacances scolaire mais aussi parce que la population n'a pas été conviée à cette réunion, aucune réponse à nos courriers ,la mairie de creches sur saone a choisi délibérement cette date c'est de la discrimination volontaire.







Le collectif (fort de ses 550 signatures) a èté évincé ainsi que CCARRA et Robin des toits
La Mairie de la Honte!

#40 Re:

2013-02-28 22:40

#36: Crêchoise désabusée, agacée, en colère -

Et oui!! plus j'en parle autour de moi , plus on m'annonce des choses étranges , il se passe des choses bien malsaines à Cr^ches sur Saône . Mais si cette affaire d'antenne faisait remonter des entourloupes de notre Mairie, c'est jamais bon de remuer le passé et les magouille de notre Maire! Mais s'il veut on peut, les langues se délient et le raz le bol fait fondre la glace, et ce n'est pas un petit glaçon qui pointe son nez! C'est un ICEBERG! Pas trés joli , joli!! tout ça!


Visiteur

#41

2013-02-28 22:49

Facile de faire des réunions , de faire venir Synérail  et de faire tout , encore et encore sans que personne ne soit informé! Décidement ce maire est vraiment un enfoiré de première! c'est plus qu'un ripoux!! c'est une veritable arnaque qui agit en toute liberté et entre s'enrichisant sur le dos de ces administrés!  Cet homme devrait avoir honte et je souhaite qu'il termine son mandat avec la honte sur lui!

 

 


Visiteur

#43 Re:

2013-03-03 21:36

#41: -

Oui Monsieur le Maire mériterai de faire sa révérence avec un bon coup de pied au derrière!

Comment peut on avoir élu et réélu un Homme aussi abominable!!


Visiteur

#44 REUNION D INFORMATION "NON A L ANTENNE GSM R"

2013-03-11 20:03

REUNION D INFORMATION "NON A L ANTENNE GSM R" proche des écoles et des habitations

DANGER A CRECHES SUR SAONE

POLLUTION ELECTROMAGNETIQUES

REUNION D'INFORMATION AU CHATEAU DE LA BARGE

LE 15 MARS 2013 A 20h
dégouté par autant de MERDE!

#45 NON O GSM RAIL!

2013-03-12 10:28

#44: - REUNION D INFORMATION "NON A L ANTENNE GSM R"

On y sera!!!

et NON à L'ANTENNE au plein coeur de Notre Ville!!!

NON  à la connerie humaine et NON à la façon de faire de Notre Maire!

NON! Nous ne sommes pas d'accord et il est inadmissible que Synérail et Notre Municipalité agissent de la sorte! ..

ya des lois MERDE!

:(

#46 Re:

2013-03-12 21:51

#18: -

ben comment faire! si les risques sont connus ..

et qu'il semblerai que personne ne puisse rien faire pour empecher cette installation au pied des maisons

sous la pression de la puissance synérail et des élus ?

 

Tuezvosvillages

#47 Re: NON O GSM RAIL!

2013-03-13 12:28

#45: dégouté par autant de MERDE! - NON O GSM RAIL! 

 

Et de quel droit le maire décide de nous bombarder d ondes dans nous faire un joli discours dans son beau magazine de communication qui coûte une fortune au passage ???? Ne nous laissons pas faire par cette mairie poussiéreuse qui se moque royalement de la sécurité de ses habitants !!! On continue ... !!!
Crêchois et fier de l'être !

#48 EXTRAIT LES VOEUX DU MAIRE 2013

2013-03-14 21:59

EXTRAIT LES VOEUX DU MAIRE, PAGE n°10 édition n°63, année 2013:
" L'environnement, le développement durable, le mieux vivre de nos habitants restent une partie de nos préoccupations. Nous souhaitons que notre commune soit agréable à vivre, plus propre... "
quelqu'un qui vous soutient et qui suis dépité :(

#49 Re: EXTRAIT LES VOEUX DU MAIRE 2013

2013-03-15 08:34

#48: Crêchois et fier de l'être ! - EXTRAIT LES VOEUX DU MAIRE 2013

RENVOYEZ LUI EN COURRIER RECOMMANDER!!!

IL SEMBLERAI QU'IL AI OUBLIÉ CE PETIT PASSAGE DE CES VOEUX , OU QUE CE NE SOIT PLUS UNE PRÉOCUPATION POUR LUI!!!

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Tristan

#50 Moi aussi j'ai de la chance j'ai gagné une antenne Re: Re: PITIE !!!!

2013-04-25 17:08

#26: philmen06 - Re: PITIE !!!!

Bonjour,

J'habite à Ballancourt sur Essonne 91610, et moi aussi j'ai eu l'immense privilège d'avoir cette antenne à 20 M de mon jardin, c'est tout récent elle a été montée hier à 1H du matin......Sans aucune concertation avec les riverains. Nous començons à nous organiser. Ce sont vraiment des méthodes de voyou.....De ce que dit la Marie face aux remontées des riverains, cela leur a été imposé par RFF et Systrans.....J'ai contacté Systrans et j'ai été rappelé dans la foulée par un responsable qui souhaite venir m'expliquer le bien fondé de cette antenne. Perso je n'ai qu'une en vie c'est qu'elle DEGAGE....Avez vous regardé du côté des Robins des toits ?