NON 0 GSM RAIL

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON 0 GSM RAIL.

Tristan

#201 Re: Pas besoin de permis c'est l'ETAT !!!

2013-12-04 19:21

#200: Pascal -

Je suis à ballancourt sur Essonne ou une antenne GSM R a été érigée……Je dirai quel permis….Pas besoin de permis, c’est l’Etat la SNCF par le truchement de Synerail et consort…Une simple déclaration préalable suffit.
Quand je pense que l’on va imposer des règles draconiennes avec de grosses sanctions pour un particulier qui aurait le malheur d’enfreindre la loi (un mur, une pente de toit, un abri, une couleur un type de tuile…..) et là : un pylône de 25M à 20 mètres de la fenêtre de votre chambre et : Pas de problème…..C’est vraiment prendre le citoyen pour un gros PIGEON. L’étude d’impact sur le dispositif il n’y en a pas, la moins-value sur les biens, ils s’en fichent….Vue du bureau d’une préfecture, nos avis de riverain ne pèsent pas lourd, c’est comme le reste. J’ai fait un courrier à la préfecture plutôt bien documenté avec photos (de la déclaration de permis incomplète, illisible) mentionnant un abris et non un pylône et tout le reste…..la réponse, je me suis fait jeter comme un malpropre avec une réponse de technocrate de préfecture du style « la DP a été validée par non contestation….. » bref c’est vraiment le marteau et l’enclume. Le maire, le député et toute la clique on fait semblant de gesticuler et c’est passé et rien d’autre ne se passera. Je trouve cette manière de procéder très violente, c’est dur d’avoir ça en face tous les matins. En plus je suis mort de rire car cette fameuse antenne technologie dernier cri et installée pour la ligne D, la ligne la plus calamiteuse au classement des lignes Européennes……Comme s’il n’y avait pas d’investissement plus judicieux pour améliorer le fonctionnement de la ligne. Encore aujourd’hui je ressens une profonde injustice, tout ça marche sur la tête.


Visiteur

#202

2013-12-05 17:55

arretons la pollution des ondes électro-magnétiques ,c'est comme les relais d'antennes pour la téléphonie mobile c'est le même principe ,il y à du danger sanitaire à long terme .
safi0385

#204 Re: Re: Pas besoin de permis c'est l'ETAT !!!

2013-12-12 09:57

#201: Tristan - Re: Pas besoin de permis c'est l'ETAT !!!

Bonjour

Je viens de lire  votre message ,le pylône est implanté mais est ce que l'antenne est déjà active ?

Avez vous fait un collectif des riverains ? Prevenu le journal de votre région ?

A crêche sur saone on continue notre combat et nous avons obtenu de synérail des mesures réalisées par un laboratoire indépendant accrédité  avant et apres la mise en route de l'antenne GSM r .

courage

safi

#205 Re:

2013-12-21 17:47

#200: Pascal -

Pas de permis de construire pour le pylône de creches sur saone qui fait 25 m!


Visiteur

#206

2013-12-21 18:03

Bonsoir,

voir lien ci-dessous:

http://youtu.be/l4yVpi7iKMk

Collectif de défense des riverains et usagers de la Gare de Montgeron contre l'antenne GSM-rail de Synérail

Visiteur

#207

2013-12-22 10:00

Bon courage !
Pascal

#208 Elections

2014-03-21 18:04

N'oublions pas le passé, allons voter ce week-end !

Visiteur

#209 Re: Re: : réponse à notre ami le détracteur

2014-04-23 19:05

#114: Patrick_91 - Re: : réponse à notre ami le détracteur

Pas de réponse pour créer la plémiques cette personne est certainement lié à la téléphonie je plains ses enfants si il en a

jack78

#210 Re:

2014-05-01 14:12

#138: Patrick_91 -

hé oui , en plus la bêtise est contagieuse surtout dans les esprits simples

eric

#211 actualite

2014-05-21 15:46

A propos de betise, la scnf en a fait encore une bien belle avec la commande des nouvelles rames.

http://m.leparisien.fr/economie/la-sncf-aurait-commande-des-rames-trop-larges-pour-1200-quais-20-05-2014-3856765.php
Je le concois, or sujet.

On constate que ca communique mal meme entre les entites RFF et SNCF...

Visiteur

#212 Re: actualite

2014-05-22 11:23

#211: eric - actualite

les usagés payeront le note, comme les couts des antennes de Synérail !

A Crêches sur Saône, il y a une antenne Gsm implantée à 50 mètres de l'antenne Synérail. Quel gaspillage !


Visiteur

#213 vigilonde

2014-07-08 13:44

nous luttons pour le même objectif :

http://chn.ge/1mRAsPb

Visiteur

#214 Re: Re: Pas besoin de permis c'est l'ETAT !!!

2014-09-24 10:00

#201: Tristan - Re: Pas besoin de permis c'est l'ETAT !!! 

 Bonjour,

Je vis la même chose en ce moment à Arpajon sur le RER C. Une antenne GSM à 40m de la maison avec la chambre de mes filles en première ligne.

Je suis allée consulter la déclaration préalable en mairie et j'ai découvert que le maire avait donné un avis négatif (ce dont je le remercie) ! Du coup, Synérail a fait appel au préfet qui a donné l'autorisation d'ériger l'antenne. Elle est belle la démocratie !!!!

vico

#216 les ondes sont invisibles et insonores comme incolores ^^ soyons vigilant et conscencieux de celà

2015-06-06 18:37

soit disant mais: prend feu !! coute chers, consomme plus, ondulle des ondes et cable non cablé ! big brother mouchard à l'interieur ! vie privé accaparé !! obselete < attention !! prouvé pétition ici méme ;)

 http://www.petitions24.net/contre_le_deploiement_du_linky

Compteur Linky: 35 millions de compteurs installés d’ici 2021 malgré ledanger qu’ils représentent | Les moutons enragés

 

NON Pick By Voice Préparation Commandes - Petitions24.net

Cessons L'individualiste nombrilisme, Non Resistant Abêtissant. - Petitions24.net