Marché Jean-Talon
Contacter l'auteur de la pétition
J`aime le marché Jean-Talon mais parfois !!!!!!
60cm trop long???
Soyez donc plus attentifs aux producteurs-maraichers Québéquois et à vos clients.
Rémillard et étiquetage: quel lien?
Notre survie: le fermier à petite échelle et à culture variée
Messieurs et Mesdames du CA, vous ne pourrez ressortir grandi de ce bar de fer dont je vous rend personnellement responsable. Il est encore temps de faire marche arrière.
À bon entendeur: SALUT!
Message spécial à Monsieur Francis Reddy, porte-parole de la semaine des marchés et animateur de l'émission DES KIWIS ET DES HOMMES. Je vous conseille fortement d'aller consulter le site www.eatlocal.org et d'en prendre de la graine. J'espère que vous ressortirez mieux renseigné sur la pertinence de la présence de vrais producteurs dans un marché. C'est une urgence d'agir.
Re:
on aime beaucoup Diane et Jacques et on ne veut pas qu'il quittent le marché. Go Diane et Jacques go.
Diane et Jacques
Re:
je souscris cette pétition ,et souhaite que ce cultivateur ne fasse plus l'objet d' une telle injustice.
Re: Rémillard et étiquetage: quel lien?
#81: H.C. - Rémillard et étiquetage: quel lien?
Quel bon commentaire, et tellement bien écrit! Vous saisissez parfaitement l'essentiel du débat. En fait, l'acharnement dont on fait preuve à l'endroit des Rémillard montre à quel point les membres du CA ont tout faux. Ce qu'on veut, c'est plus de producteurs comme Jacques, Diane et Patrick. Des gens qui savent ce qu'ils vendent, qui aiment leur métier, qui nous apprennent à goûter de nouvelles variétés. Il y en a bien peu comme eux. Alors gardez-les, mon Dieu! Arrêtez de "gosser" sur des broutilles et laissez-les tranquilles. Les Rémillard dérangent? Vous, sans aucun doute, mais moi, ils ne me dérangent pas du tout, bien au contraire! Au contraire, c'est parce qu'il y a du monde comme eux que je vais au marché!
Le CA porte l'entière responsabilité de toute cette affaire: pourquoi ne pas avoir attendu à la fin de la saison? Pourquoi avoir sorti les amendes de 200 $ en pleine saison de production? Le CA protège les intérêts de qui, au fait? Pensent-ils vraiment aux clients dans toute cette affaire?
"Qui sème le vent récolte la tempête" dit le proverbe. Eh bien, je nous en souhaite toute une tempête, du genre à écorner les... CA.
Conseil à ceux et celles qui aiment le marché : n'achetez que des producteurs locaux (les épiceries feront le reste) et boycottez ceux qui vendent n'importe quoi.
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
This comment has been removed by the author of the petition.
Reason for the removal: Spam!
camion de Jacques et Diane
Un marché n'est pas un supermarché, sinon on va au supermarché
Re: Un marché n'est pas un supermarché, sinon on va au supermarché
#94: Marc Bédard - Un marché n'est pas un supermarché, sinon on va au supermarché
Vous avez tout à fait raison. Moniseur Mollé a inspiré cette pétition.
Soutenez Jacques Rémillard dans son combat!
| This discussion has been closed. |