Cri de coeur pour le Nord-Mali

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Cri de coeur pour le Nord-Mali.


Visiteur

#51 Re:

2012-04-06 13:58

#1: -

nous faisons des bénédictions pour que le Bon DIEU qui a la solution à toutes choses nous aide et à sortir de cette situation alarmante et catastrophiques.Merci de ton engagement unissons pour vaincre ces rebelles qui sont aujourd'hui nos énnemis


Visiteur

#52

2012-04-06 14:17

Puisse Allah aider le Mali.

Visiteur

#53

2012-04-06 14:19

Qu'Allah Sauve le mali

Visiteur

#54

2012-04-06 14:24

J’espère que tout rentrera dans l'odre inchallah.

Visiteur

#55

2012-04-06 14:43

La fermeté quant à la sauvegarde de l'integrité du territoriale national et le reatblissement de la paix au nord de la republique du Mali.
Que soit traduit devant la cour penale internationale les auteurs des actes atroces qu'ont subis les dignes fils d'Aguelhoc et du septentrion malien dans son ensemble.

Visiteur

#56

2012-04-06 14:46

Notre très cher Mali restera un et indivisible!Luttons tous pour la libération de notre patrie commun et bouder hors de nos frontières tous ceux ou celles qui ne partagent pas la même idéologie! Vive le Mali notre cher Patrie!!!!!!!!!!

Visiteur

#57

2012-04-06 14:48

C'est tout le Mali du nord au sud qui deplore cette situation.Nous appellons toutes les bonnes volontés du monde à venir en aide à notre chère patrie le MALIBA sinon si on les laisse faire, aujourd'hui c'est le Mali; demain ils irons semer le trouble dans un autre pays.c'est pas une minorité qui se lève un beau matin et dire nous avons un état pour un quelconque interet. en fait leur fameux AZAWAD meme c'est quoi? il faut que tout le Mali soit uni pour mener à bon port le bateau Maliba.Vive le MALI et quelque soit la situation ne perdons pas la foi.

Visiteur

#58

2012-04-06 14:56

Silence coupable de la communaute internationale face au desastre des regions nord du mali....k chacun reponde tot ou tard de ses actes actifs et passifs....


Visiteur

#59

2012-04-06 15:02

les bandits touaregs osent proclamer l'indépendance de l'Assawad sur les terres ancestrales du Mali! Alors qu'historiquement ce sont des nomades, ils profitent de l’incursion des terroristes d'AQMI pour faire des revendication !!!??? le mot Assawad n'existe nul part ?

Visiteur

#60 Re:

2012-04-06 15:03

#58: -

venez nous rejoindre sur le profil facebook "Soundiata Keita" i ni cè bònya na


Visiteur

#61 Re:

2012-04-06 15:05

#2: -

retrouvez nous sur le profil de "Soundiata Keita" sur Facebook i ni cè bònya na

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-04-06 15:16



Visiteur

#63

2012-04-06 15:18

Le Mali est un et indivisible. Il est le socle commun a toutes les communautes qui vivent dans cet espace geographique. Tous les maliens doivent se battre pour son inegrite territorial.
Ousmane

#64 Moyens matériels seulement

2012-04-06 15:35

Chers Compatriotes,
Nous ne demandons pas grande chose. Que la Communauté Internationale nous facilite l'obtention de moyens matériel seulement et nous finissons avec les rebelles au nord du Mali. C'est tout. Je sais que nous avons de vaillants militaires, dignes descendants des grands guerriers africain du Mali.
Cependant nous mettons le cas ATT au congélateur. Nous le sortirons au moment opportun et il payera pour ce qu'il a fait.
Que Dieu garde le Mali. Amen!

Visiteur

#65

2012-04-06 15:38

Si jamais rien n'est fait d'ici quelques jours on va enrégistrer des milliers de cadavres au Nord donc pourcela prenons des mesures pour sauver notre"grand Nord".Mobilisons nous en tant que Malien pour faire face au problème du Nord

Visiteur

#66

2012-04-06 15:42

Cette pétition est un très bonne initiative en ce sens qu'elle marque la détermination de la jeunesse et de la société civile africaine de contribuer au retour de la paix et le recouvrement de l’intégrité territoriale du Mali. Aucun effort ne doit être ménagé pour combattre les rebelles séparatistes du MNLA et les terroristes islamistes de ENSAR-DINE.
Le Mali, berceau du panafricanisme et des grands royaumes fédérateurs qui ont fait la fierté des africains ne peut se subdiviser ainsi . Tous derrière les forces en attente de la CEDEAO pour la reconquête du NORD.
La patrie ou la mort, nous vaincrons!
KABORE TANGA ABDOU FULGENCE

Visiteur

#67

2012-04-06 16:48

je vais vous envoyer l'adresse email dessignataires de la petition d'Aide Transparence a votre adresse em. Bien fraternellement

Visiteur

#68

2012-04-06 16:57

je suis contre l'attaque des rebelles et je souhaite que la paix soit retrouvee sans delai , que la CDEAO leve les sanctions

Visiteur

#69

2012-04-06 17:34

Il est normal de soutenir les frères africains lors qu'ils sobt eb difficultés. Nous voulons d'un Mali uni et indivisible. Les problèmes, s'il y en a ne doivent pas se résoudre que par les armes. Vive le Mali.

Visiteur

#70

2012-04-06 17:48

Le Mali est notre héritage commun que nous défendrons de toutes nos forces. Ses régions Nord notre berceau à tous, Maliens Noirs et Blancs.
TOURA-MAKAN

#71

2012-04-06 18:07

Vive le MALI MON TRES CHER MALIBA.
Je lence un appel a tous les jeunes du MALI de mener des actions communes afin de liberer notre pays,je demande a tous mes frères de s'unir a l'armée pour liberer notre nation et montrer au monde entier que le peuple du MALI est digne et noble.

Visiteur

#72 Re:

2012-04-06 19:37


Visiteur

#73

2012-04-06 19:41

le mali serai réuni bientot ...

Visiteur

#74

2012-04-06 20:20

C est avec une grande tristesse et la mort dans l âme que nous avons appris que notre ville natale, nos souvenirs d'enfance, nos amies et amis, toute une vie est envahi par des bandits touareg venu de nul part du néant détruire notre empire songhoi notre fierté Gao, et nous sommes impuissant devant cette situation, l'armée malienne a abandonné notre ville entre les mains des bandits. on a que nous yeux pour pleurer avec une haine.
Nos parents sont coupés du monde ni nourriture ni eau ni électricité encore moins de médicaments. Que faire????
allabina daga ma ir koira tah irkoné

Visiteur

#75

2012-04-06 20:27

Nous sommes de coeur avec vous et inchallah le Mali retrouvera son unité, quelque soit le prix à payer.On ne peut pas occuper la maison d'un voisin avec armes et bagages et dire ensuite au propriétaire "va ailleurs". A