Les 14 juilletistes : C.A.C.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Les 14 juilletistes : C.A.C..

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-08-04 12:36



Visiteur

#52

2012-08-04 21:05

Les pétitions c'est bien ...... mais faudrait envisager des réactions beaucoup plus MUSCLEES !
Les GAYS occupent les rues pour moins que cela .....

Visiteur

#53

2012-08-05 07:28

Bonjour,il y a tellement de gens qui voudraint vivre en FRANCE ,alors ceux qui ne sont pas content de vivre avec nous n ont qu a retournerchez eux! ON n a pas anous imposer leur façon de vivre! .Rien n empeche prsonne de manger de de temps en temps des spécialités culinaires etrngères ,d ailleurs c est ce que nous avons toujours fait avec notre Tolérance ancestrale ( 186 nationalités d origine en FRANCE)

Visiteur

#54

2012-08-06 09:47

Les vacances, le traitement médiatique des sports et surtout du football .... détournent l'attention des Français des problèmes importants. Il sera difficile d'obtenir un grand nombre de signatures en cette période.

Visiteur

#55 Re: Bienséance préside ici...

2012-08-06 09:58

gypsï

#56

2012-08-06 10:03

Pétition
gypsï

#57 pétition

2012-08-06 10:07

Pourquoi ne pas envisager une pétition papier, imprimable, pour ceux de notre famille et ceux de nos connaissances qui n'ont pas d'ordinateur ?

Visiteur

#58 Re:

2012-08-06 10:10

#52: -  

 

Les 14 juilletistes C.A.C. - modérateur -

#59 Petition papier

2012-08-12 13:23

 

#57 pétition

2012-08-06 10:07

 

Pourquoi ne pas envisager une pétition papier, imprimable, pour ceux de notre famille et ceux de nos connaissances qui n'ont pas d'ordinateur ?
                    

Merci, c'est une idée à retenir... nous allons voir comment mettre en oeuvre...

Les 14 juilletistes C.A.C. - modérateur -

#60 Pub; & anglais

2012-08-12 13:27

#50: -  ce qui est écrit en anglais ne me convient pas

 Nous surveillons et éliminons les publicités dont celles en anglais

Slts cordiales

bédo

#61

2012-08-22 10:01

beaucoup d'enfoirés, peu d'élus
n'enpeuplus

#62

2012-08-25 23:20

Nos dirigeants sont un peu plus englués par les Roms , et les Nomades, (nouvelles zones itinérantes de non droit) incapables de trancher, ils ne souhaitent pas prendre une décision ! car il se peut de dans quelque temps ces indésirables rejetés de leurs pays d'origine, puissent voter en France pour alimenter nos minables partis politiques.
Les généreuses associations, à la solde des gouvernements, invitent avec l'argent des autres, sans demander leur avis.
Alors, pourquoi n'interroge t-on pas par voies de REFERENDUM LES EUROPEENS sur ce sujet ? Ces Européens concernés, mais qui complexés et désabusés n'osent pas crier haut et fort ce qu'ils pensent !
Si nous commencions peut être par le début ; '' pourquoi ces gens là sont discriminés à tort ou à raison par leurs pays d''origine '' ? Une bonne explication claire et nette une bonne fois pour toute percerait l’abcès !
Des millions d'Européens souhaiteraient donner leur avis sur les sujets de société qui les concernent en premier.
Et si non, alors quel Elu exemplaire va le premier prêter son terrain ou sa propriété pour héberger ces malheureux, et puis les éduquer, et puis leur trouver du travail et des logements décents et tout le reste ? Madame Aubry ? Quel Artiste généreux va partager sa propriété avec ces pauvres rejetés?
A un autre époque, les religieux faisaient ça, ils donnaient l'exemple avec leur propres deniers, sans rien imposer aux autres, ils s'occupaient des déshérités et en faisaient des individus responsables et reconnaissants.
De nombreux travailleurs Français, ont payes des impôts depuis des années et se trouvent actuellement dans une situation précaire.
Personnellement, ayant travaillé toute ma vie depuis mon service militaire et mon obligation d'aller 14 mois en Algérie, (honte à moi colonisateur) je me retrouve avec 900 Euro de retraite ! Ce que l'on donne à tous les vieux demandeurs étrangers qui n'ont jamais travaillés ou cotisés en France.et sont soignés gratuitements.
Je vais être obligé de changer d'appartement, ne pouvant plus faire face à mon loyer. Ou vais je aller me loger ; pour obtenir un HLM, 4 ans d'attente pour enfin avoir une proposition, dans un quartier de non droit, comme il m'a été proposé ! Dans un mobylum ! Interdit pour un sédentaire Français !
Mais est ce un leurre ou la vérité, suite aux dernières informations, le gouvernement commencerait à construire des habitations pour les Roms, et leur trouver du travail !!!!
Mais quand est ce que peuple soumis comme nous sommes devenus allons nous prendre conscience ! va t il falloir occuper des stades et tirer sur les forces de l'ordre pour pouvoir exister !!!!

Visiteur

#63

2012-10-07 10:36

Que 2000 salafistes en France ? Je suis là dubitative car les bâchées et Cie pullulent dans nos rues. Sommes-nous encore en France dans certains quartiers ? NON
LE CERCLE

#64 le référendum d initiative citoyenne

2012-10-14 12:00

La parole doit être donnée au peuple. Le sursaut de la France ne peut venir que des citoyens eux mêmes.La vertu d'un peuple c'est la responsabilité des citoyens - Montesquieu
Le Cercle des Citoyens Français (www.lecercledescitoyensfrancais.fr) se bat pour la mise en oeuvre du référendum d'initiative citoyenne par la réforme de l'article 3 de la constitution.
Unissons nos forces : créons un collectif pour la démocratie directe.
trocetro

#65 l' effondrement

2012-11-15 12:31

je ne peux plus participer pécuniairement, je me trouve suivant la nouvelle formule au seuil de pauvreté.
+ de 30 années de lâcheté de la part de nos dirigeants, en leurrant les Français, dans un seul but, se maintenir au pouvoir par tous les moyens en achetant la paie sociale. Consciencieusement ils terminent l'engin qui va inévitablement leur péter au nez.
cbaert

#66

2013-01-14 11:54

Si je pouvais je vous aiderais financièrement, mais hélas je ne sais pas si je vais pouvoir payer mon loyer ce mois-ci. Désolé, mais sachez que je vous soutient.
baert.c@gmail.com

Visiteur

#67

2013-02-09 19:30

Nos élus pensent "plus" à eux qu'au peuple qui les a élus.
Mais les fautifs c'est nous !
Il faut changer tous ces politiciens !
Mais nous allons encore subir avant le changement qui doit être radical !

Visiteur

#68

2013-02-10 11:46

les politiques n'ont jamais travaillé, ils en ont rien, à foutre que vous creviez de faim ou non,maintenant leur politique c'est de donné leurs culs aux islamistes avec l'argent qui va avec. Quand aux français sans ressources et qu'ils vont fouiller dans les poubelles, ça ne les dérange pas.il faut s'appeler mohamed ou miloud pour être con
sidéré. Je suis ecoeuré de ce gouvernement qui s'occupe plus des hommos et leur mariage que du peuple français qui souffre.

Visiteur

#69

2013-02-19 13:28

Nous devrions TOUS nous réveiller avant qu'il ne soit vraiment trop tard...Pensons à nos enfants!!!Que vont-ils récupérer de cette France pour laquelle nos parents et grand-parents ont donné leurs vies...Aurait-ce été inutile????

Visiteur

#70

2013-02-23 19:35

Ces pétitions via Internet ont-elles le même poids légal que celles en version papier ?
Jean le Gaulois

#71

2013-02-24 22:36

Les Danton, Robespierre et consort doivent se retourner dans leurs tombes... S'ils étaient encore en vie aujourd’hui, ils instaureraient coute que coute une révolution que nos éminences du pouvoir savent bien que forcément elle couve et se prépare dans l’exaspération. C'est la raison pour laquelle tous continuent avec l’aide bienveillante de leurs proches de s’en mettre plein les poches en se moquant pas mal que la France d’en bas crève pratiquement de faim.Ce n'est pas leur problème non plus que des vieux travailleurs français de souche gagnent moins à la retraite que des immigrés qui en n'en ayant jamais foutu une ramée touchent quand même dès 65 ans plus de 1.100€ par mois à deux...Il y aurait là quelque économie à faire, non ???????

Visiteur

#72

2013-02-24 22:41

Tout commentaire semble superflu,
que chacun descende juste dans la rue,
et pour ne plus passer pour des cons,
peut être faudra-t-il une révolution ?
mamie douceur

#73

2013-02-24 22:42

Tout commentaire semble superflu,
que chacun descende juste dans la rue,
et pour ne plus passer pour des cons,
peut être faudra-t-il une révolution ?
Les14juilletistes

#74 Petition via internet

2013-02-27 09:47

#70: -     Ces pétitions via Internet ont-elles le même poids légal que celles en version papier ?

En l'état et vu la misère dans laquelle nos politiques plongent le Peuple Français, l'important est de montrer notre détermination pour faire tomber le système en place et y substituer le contrôle par le Peuple qui ressort de la constitution à savoir " gouvernement du Peuple, par le Peuple, Pour le Peuple " ( article 2 de la constitution ) .

La valeur ressort donc du nombre qui ratifie notre démarche... faites signer...


Visiteur

#75

2013-03-16 11:51

La france irait combattre les islamistes au mali, et dans le même temps la france s'apprête à fournir des armes aux islamistes en syrie... chercher l'erreur