Les 14 juilletistes : C.A.C.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Les 14 juilletistes : C.A.C..


Visiteur

#26

2012-02-20 23:52

Halte à la colonisation de la France par l'Islam conquérant !

Visiteur

#27

2012-03-04 13:32

Oui à une vraie démocratie directe, pas celle que l'actuel président a fait voter.
Les élus ne doivent pas pouvoir s'opposer à un référendum qui comme en Suisse doit n'être demandé que par un nombre raisonnable d'électeurs.
Il faudra aussi penser à interdire à nos élus de remettre en cause pendant longtemps le résultat d'un référendum.
Jean le Gaulois et son épouse

#28 Ne surtout pas attiser la haine

2012-03-04 18:59

Bien sur on espère que cela pourra être suffisant. Ceci dans le seul but d'éviter une révolution qui ne pourrait rien apporter d'autre que la haine, voire la mort de certains pour que d'autres puissent s'en sortir... Merci pour votre initiative fort louable, vous êtes des français dignes de ce nom et nous vous apportons dans l'immédiat tout notre soutien moral . Si nous pouvons vous aider, faites nous le savoir. Merci encore.

Visiteur

#29

2012-03-04 20:23

Il faut que nous participions tous à faire bouger nos gouvernants et à
leur faire entendre ce peuple qu'ils ignorent , en l'occurrence : NOUS ..!!!

Visiteur

#30

2012-03-05 13:06

Je croyais, après avoir vérifié dans un dictionnaire la réelle signification d'un mot dont se gargarisent tous les politiques,"démocratie", que le représentant du peuple, le "Président", se devait en premier lieu de respecter les idées du peuple et faire en sorte de les mettre en pratique.
Mais ce que je constate, c'est que tous nos élus nous contraignent à adopter leurs idées, leurs promesses s'étant envolées. Nous ne sommes donc plus en démocratie. D'ailleurs, l'a-t-on été un jour? Nos élus se comportent comme dans une monarchie. Mis à part un certain confort dont le peuple profite, ceci dû au progrès, voyez-vous une différence entre ce qui se passait avant 1789 et aujourd'hui? Nos souverains se battent pour la place, les uns derrière les autres. Les seigneurs ont toujours leurs privilèges et le peuple est toujours saigné...

Visiteur

#31

2012-03-18 06:54

oui ! exprimez vous en Français et surtout pas de
publicité

Visiteur

#32

2012-03-18 22:12

j'ai signé cette pétition mais je suis certain que rien ne changera vraiment

Visiteur

#33

2012-05-11 21:01

Excellente charte

Visiteur

#34

2012-05-11 21:02

CHARTE REMARQUABLE D EXCELLENCE

Visiteur

#35

2012-05-14 20:57

je veut bien signer toutes vos petitions mais je drois que cela ne serve a rien car avec nos gouvernants de droite comme de gauche il n'y a qu'une chose qui les interessent c'est d'avoir le pouvoir et d'avoir le cul sur le fauteuil a l'elysee le reste ils s'ent foutent completement du peuple et de leurs doleaunces je suis un ancien socialite et j'ai peur du fromage de holande ainsi de sa suite

Visiteur

#36

2012-05-15 02:23

j'aimerais qu'on m'entende, un jour...

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-05-15 11:56



Visiteur

#38

2012-05-30 14:05

Initiative intéressante. En effet, notre démocratie française n'est que formelle, pour ne pas dire virtuelle . Les institutions de la Ve République sont complètement usées. Trop souvent, les élus ne représentent qu'eux-mêmes; sans parler des scandales à répétition.
Nous le savons, l'imagination, la création, l'évolution des meurs, les progrès techniques, tout ceci relève de la société "civile " et non de la classe politique stérile, dont le seul objectif est de DURER tellement la place est bonne.
Seul " métier " où l'on est responsable mais pas coupable.Les exemples sont pléthoriques.
Les mômes en 68 réclamaient, à juste titre, " l'imagination au pouvoir ". Ladite imagination est dans le peuple pas ailleurs. Alors prenons le pouvoir!

Visiteur

#39

2012-06-09 16:15

il faut que les français se réveil le plus vite possible
pendant qu'il en est encore temps ; il n'est jamais trop tard : AGIR SANS PLUS TARDER !
SOEUR ANNE

#40 Les prénoms ducalendrier

2012-06-16 12:48

Il est passé le temps des colonies où les enfants déclarés à l'état civil étaient dénommés en référence au calendrier français et pouvaient se prénommer Fêt'Nat! Authentique.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-06-27 06:45



Visiteur

#42

2012-07-07 14:39

La France on l'aime ou on la quitte

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-07-07 14:52



Visiteur

#44

2012-07-07 15:21

Je pense qu'il faut vraiment réagir avant qu'il ne soit trop tard surtout pour nos enfants et petits enfants. FRANCAIS faîtes preuve de courage ne vous laissez pas envahir par cette population haineuse.
Carolus Martelus
Visiteur

#45

2012-07-09 02:27

C'est aux français de souche qu'il appartient de décider de leur avenir et de se montrer "dignes" de leurs anciens.

La France n'est pas à vendre.

Attention à ceux qui, chargés de veiller aux intérêts de cette dernière, ne veilleraient qu'à leurs intérêts personnels car les français de souche ne laisseront pas commettre impunément ce crime de lâcheté !

Les 14 juilletistes C.A.C. - modérateur -

#46 Re:

2012-07-09 19:01

#45: Carolus Martelus - " les français de souche ne laisseront pas commettre impunément ce crime de lâcheté ! "

 Enormément de messages dans ce sens...

Certains vont jusqu'à faire le parallèle avec les " collabo " qui ont été jugés après la seconde guerre mondiale...


Visiteur

#47

2012-07-14 11:42

Que la peur disparraisse et que le courrage soit roi. L'union fait la force, espérons que nous serons les plus forts en sachant ce que nous voulons...

Visiteur

#48

2012-07-17 12:00

pour ma part je pense que tout Francais devraient signer cette pétition.Le gouvernement ne veux pas voire ou fait semblent,gare au pleuple Francais en révolte????????????

Visiteur

#49

2012-07-22 18:38

Il faut mettre à la retraite tous les APPARATCHIKS de droite comme de gauche qui ne pensent qu ' au pouvoir et pas du tout au peuple , on ne les a que trop vu!

Visiteur

#50

2012-07-29 07:17

ce qui est écrit en anglais ne me convient pas ,je ne comprend pas cette langue ;j'annule mon inscription si non écrit en Français.Merci.