Clauses interdisant les animaux dans les baux résidentiels Montréal Québec
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Une proprio tannée!
#83: Nathalie - Une proprio tannée!
Non tu n'aimes pas les animaux. Savais-tu que le dégriffage est une amputation de la troisième phalange? Savais-tu que les chats sont digitigrades, c'est-à-dire qu'ils marchent sur leurs doigts? Essaie donc de te faire amputer le bout des orteils et de marcher dessus! Savais-tu que les chats AUSSI souffrent du syndrome du membre fantôme? Le dégriffage c'est estropier un chat à vie.
Dans Lanaudière, dans les villes de L'Assomption, Repentigny, LeGardeur et Charlemagne c'est impossible de trouver un logement où les gros chiens sont acceptés. C'est déjà assez pénible de se retrouver en appartement lors d'une séparation, on ne devrais pas en plus à devoir se départir de notre animal de compagnie. Je comprends que les propriétaires puissent craindrent les dommages ou dégâts mais ils devraient accepter si le locataire est de bonne foi et accepte de donner un dépôt ou payer un peu plus cher par mois. Il faut avoir un coeur de pierre pour ne pas comprendre ça.
Faut pas oublier que sur cette planète, il n'y a pas que des humains. Mais aussi des animaux, ils ont le droit d'avoir un foyer et un chez soi eux aussi... De plus, ils aident les personnes handicapé, ils sauvent des vie et nous ont leurs enlève leurs vie pendant ce temps. Je trouve que c'est égoiste de refuser les autres avoir des animaux. J'ai signé la pétition!
Pour Maya, Réglisse et Choco.
.Il faut que les propriétaires aient plus de pouvoir et que certaines lois soient changées.
Je suis allergique au chat....donc c'est me foutre à la porte si un locataire avec un chat aménage dans mon mon bâtiment. Priorité aux humains svp.