Le droit des Forestiers de l'Inrf du nouveau statut forestier

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Le droit des Forestiers de l'Inrf du nouveau statut forestier.

Kadi

#76 Droit de réponse

2011-12-12 21:44

Moi Mr Kadi, président du Syndicat de soutien à la recherche, je tiens à m'expliquer et mettre au courant l'ensemble des concernés par le problème (statut des forestiers) que l'état dans lequel ils se trouvent, à présent, ne dépend nullement de notre administration (I.N.R.F). Ayant déjà expliqué ce litige lors de la réunion, non programmée, avec le président du syndicat de la D.G.F, j'insiste sur le fait que notre syndicat n'a aucun pouvoir direct pour remédier à ce mal. J’estimais, il y a déjà quelques mois, que la seule solution qui pouvait être entreprise était que la direction prennent ses engagements afin d'adresser une lettre à destination de la fonction publique pour nous accorder une dérogation. Une démarche qui n'a eu lieu que huit mois après à cause de certains forestiers de Bainem qui ont préféré suivre la démarche du représentant du syndicat de la D.G.F- invité surprise- venu pour nous accabler.
Ni le directeur général de l’I.N.R.F, ni le directeur administratif et financier, ni le syndicat ne sont coupables de cette situation d'otage. Tous les efforts ont été déployés et la confiance reste de mise pour que le problème soit réglé une bonne fois pour toute "incha'allah".

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-12-13 12:20


forestier station

#78

2011-12-13 14:29

Monsieur le pro forestier pour quoi tu t’acharne chaque fois sur le syndicat.
lui on le connait très bien ,mais toi, je croit que tu représente les trois(le bon la brute et le truand). alah yahdik

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-12-13 15:53


Choisir un pseudonyme

#80 Sujet A KADI

2011-12-13 18:05

allah issamhak,toi et les tiens.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-12-13 18:32


foretier de bainem

#82

2011-12-13 20:23

messieurs les forestiers il faut rendre a césar ce qui appartiens a césar ce qui a expliqué le président du syndicat est vrais parce-que j'ai assisté a la réunion .
il faut chercher un autre bouc-émissaire pour soulager votre douleur

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-12-14 14:15


ouahed

#84

2011-12-14 14:25

allache marehtouche la fonction publiqure avant meme si le directeur mahabche c'est le trvail de syndicat de protesté non tout la journee tu la passe entre le bureux de D A G et les blages

forestier station

#85 la solution

2011-12-14 14:33

Messieurs les forestiers
Tout d'abord, Arrêtez les jurons et malédictions, qui n'apporte pas d'un intérêt de l'un de nous
Vous devez penser De trouver un moyen de sortir De cette crise
parce que Nous avons perdu du temps, jour après jour, mois après mois, et ainsi va l'année
Enfin je vous le dis,
plus nous sommes en retard,
nous avons augmenté la peine et le chagrin

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-12-14 16:07



Visiteur

#87 Re:

2011-12-14 17:56

forestier station

#88

2011-12-14 18:25

mes amis et collégues forestiers, il faut absolument garder cette espace respectueux car, ça risque de ne pas d'arrêter et ce n'est pas dans notre intérêt, pour rappel, il y a notre ami et collégue forestier de Bainem en l'occurence Mr. LOTFI qui s'est déplacé à la fonction ce dimanche, le document est encore à la signature, par la suite il y a eu ce mardi Mr. BENMANSOUR en compagnie du DAG qui ont fait un second déplacement à la FP, avec le même résultat, ils ont engagé une autre intervention qui risque d'aboutir trés prochainement, pour toutes ces raisons de suivi et d'informations préservons ensemble cet espace, qui permet à chacun de nous d'être tenu informer à temps

Visiteur

#89

2011-12-14 18:32

walah ghire ma thachmou
forestier

#90 Re: respecte les gens et et ne cite pas nom des fonctionnaires car vous portez préjudice aux personn

2011-12-14 19:14

#89: -  

 


Anonyme

#91

2011-12-14 19:18

les personnes qui travail ne pas le temps de s'insulte comme le font certain foirestiers .aider les avec votre silence

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-12-14 19:23


Choisir un pseudonyme

#93 Re: Re: Kader

2011-12-15 10:01

De grace ,Arrétez, vous nous rendez pas service.Vous rentrez dans un jeu qui n'est en notre faveur et qui ne facilite pas la tache de vos collègues et de l'aministration.Parcontre vous faites le jeu de ceux qui ne veulent pas que notre cause aboutisse.Notre préocupation première:Réintégrer le nouveau statut des forets.Sans plus.L'aide de toutes les partis est la bien venue pour cette cause.Ne Répondez pas aux provocations s.v.p.ce n'est notre but.

Je vous ai toujours tenue au courant de l'évolution et des démarches afin que vous soyez à jour.Alors je vous demande en tant que collégue de vous en tenir aux communiqués et d'enrichir cet éspace positivement et les provocations ne nous concérnent pas.sam 3alikoum.

DG INRF

#94

2011-12-15 19:33

Maraniche fahem walou..............
DG INRF

#95

2011-12-15 19:36

Je dois partir Chercheurs + Forestier c'est trops !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hablouni
forestier

#96

2011-12-15 20:28

notre collégue de Bainem s'est rendu aujourd'hui à la FP, pour compléter notre dossier administratif, cette démarche suit son cour, elle demande une patience de chacun de nous, nous tenons à exprimer nos vifs remerciments à chaune des personnes qui apportent son soutien pour régler notre probléme. Vous serez tenu au courant des démarches qui doivent aboutir incessament. incha allah, on aura de bonnes nouvelles au courant de la semaine prochaine.
forestier

#97 conseils

2011-12-15 21:35

Arrêtez cette farce et burlesque
Que Dieu vous bénisse
عن أبي هريرة رضي الله عنه ، عن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال: من كان يؤمن بالله واليوم الآخر ، فليقل خيرا أو ليصمت رواه البخاري ومسلم .

Visiteur

#98

2011-12-16 11:17

Merci97.Moi votre collègue Kader je propose que tout commentaire doit être signé afin d'isoler ces personnes qui ont dévillé cet espace de sa mission première.Le retard:Au mois de Juin une lettre avait était envoyée de l'Inrf par l'administration.Toutes les partis attendaient tranquillement la réponse qui tardait à venir.Le syndicat et un collègue ont pris l'initiative de voir avec la fonction publique qui a demandée une lettre,puis il y eu cette cassure entre les partis.Ont a encore pris du retard.Puis il y eu cette pétition qui a boustè les choses et le DG a fait une autre lettre qui est à la phase de signature.Mais sachez qu'à la direction des statuts elle a était rejetée.Le DAG a contacté son ami qui reformulé notre demande et ont nous a demandè un complément du dossier qu'ont a déposé ce jeudi à 13h30.J'ai vue personnellement la réponse de la fonction publique qui est positive sous réserve du complément du dossier qui devait être traité l’après midi mème.La personne m'a promis de présenter la lettre une deuxième fois à la signature Dimanche au plus tard Lundi.Donc il ne reste que l'avis du directeur...???.Voila ou en est la situation au jour d'aujourd'hui.Il n'y a ni directeur qui bloque,ni DAG,ni syndicat ni vos collègues de Bainem et de Baraki(qui sont aussi trés disponibles).Avec la permission de tout le monde je demanderais à tout mes collègue des stations et de du siège de ne pas rentrer dans le jeux de ceux que la réponse négative la réjouiront.Et demande encore de signer vos commentaires pour dire que les anonymes ne sont pas des notres.Aussi,ont s'est promis de vous informer quelque soit le resultat et l'aboutissement du problème parcequ'il y va de votre carrière.salam 3alikoum.
un collegue

#99 Re: collegue

2011-12-16 19:52

#98: -  un collegue. merci kader pour vos precsion un conseil a tous les collegues d'occuper cette  espece dans le bon sens afin de barre la route aux Opportunistes. Cessé de critique le directeur en règle pas nous problèmes de cette façon les portes de dialogue sont toujours ouvert sur tous les niveaux adm…et autre   bon courage merci encor Kader pour tous les efforts   

                                                              الاختلاف  موجود طيلة الحياة يتوجب علينا التصرف بحكمة ورزانة وفق الله الجميع إلى مافيه خيرا         

 

Collégue de station

#100

2011-12-17 08:08

Remerci Kader, il s'occupe de ce dossier de manière responsable sans aucune intention, tu as été désigné pour cette qualité, nous sommes tenu au courant régulièrement de tes interventions et démarches auprés des institutions, il n y a que toi qui as habilité de nous tenir au courant, alors les autres, SVP abstenez-vous des commentaires malvainants yerham weldikoum et merci de votre compréhension, pourvu que notre dossier aboutisse.