Le droit des Forestiers de l'Inrf du nouveau statut forestier

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Le droit des Forestiers de l'Inrf du nouveau statut forestier.

Dehar Boualem

#126 remerciements

2012-01-12 15:33

C'est avec une immense joie et un grand plaisir que je tiens à exprimer ma profonde gratitude,et mes sincères remerciements à tous les collègues de Bainem,et à ceux qui ont contribué de prés ou de loin pour que notre revendication ai en fin truvée une issue favorable et satisfaisante.Je remercie également Monsieur le Directeur de l'inrf et Monsieur le DAG pour les éfforts consentis de leurs part afin de faire valoir l'intégralité de nos droits.en fin merci et bravo à vous tous.
forestier

#127

2012-01-12 20:34

Un grand merci au DAG, à notre DAG, qu'il trouve ici nos excuses pour notre impatience et dés fois à notre incompréhension des rouages de l'administration qu'il maitrise, on espère trouver auprés de toi le pardon,merci SAAD l'artiste et le maitre.
M. Bouakouz

#128 Remerciements

2012-01-13 17:26

Chukren Mr A. NEDJAHI Directeur, Mr BENHAMIDA DAG, Mr Bouakouz (Mais au faite qui est ce ? hahahahah! Allah Yahafdu, Aux Forestiers BAHAKEMI, MANSOUR (Kader) SAADI, KERRIS, et tous les autres, à tous les chercheurs signataires de la pétition et les personnes hors INRF ( Mr LAHDIRI de la Fonction Public et Mr SADKI Slim Journaliste d’El Watan –qui a essayé de nous aider) Chukren et Barak Allahu fikum à tous.
Hé à tous les forestiers de réfléchir sur une Omra Incha Allah et une prière pour Les bienfaiteurs.
Etre Ordinaire

#129 Naciha et à la prochaine

2012-01-13 17:43

(وَعَسَى أَنْ تَكْرَهُوا شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَكُمْ وَعَسَى أَنْ تُحِبُّوا شَيْئًا وَهُوَ شَرٌّ لَكُمْ وَاللَّهُ يَعْلَمُ وَأَنْتُمْ لَا تَعْلَمُونَ)
(Et il se peut que vous n'aimez pas quelque chose qui est bon pour vous et que vous aimiez une chose qui est mauvais pour vous, et Allah sait, et vous ne savez pas)
Grâce à cette pétition la réconciliation entres les forestiers et leur administration est devenue agréable El Hamdulillah
Et que les Chercheurs qui ont eu leur Statut commencent à travail avec les forestiers pour légitimité leurs Nouveau Salaires
Retrousser les bras et travaillant pour Notre Institut et Notre Pays
Merci à Monsieur le Président Fakhamate Errais BOUTEFLIKA pour ces Statuts et ces Rappels
BEKKA . A

#130 mabrouk

2012-01-14 12:13


لقد حل علينا هذا العام الجديد2012 بالخير والبركة إن شاء الله تكون كل أيامنا الباقية أفراح ومسرات
Tout d'abord, nous remercions Dieu pour cette grande vertu.
Et puis remerciements à tous les collègues de Bainem et notre administration Pour leurs efforts
Nous remercions tous ceux qui ont contribué à ce travail de près et de loin
Bonnes prières à tous ceux qui ont contribué à ce travail de bienfaisance
اللهم وفق كل من ساهم في هذا العمل إلى الخير والصلاح وبارك له في رزقه وعمره وأولاده وأهله وبيته وأجعله من الفائزين في الدنيا والآخرة -اللهم بارك لنا في هذا المال - اللهم أرزقنا القناعة – اللهم جنبنا الحاسدين وباعد علينا العين
اللهم وفقنا إلى نفق كل هذا المال في الحلال.
Enfin, nous devons tous nous retrousser nos manches et travaillant pour Notre Institut et Notre Pays.
forestiers des stations

#131 droits des forestiers de l'INRF

2012-01-15 09:46

Un grand merci à notre administration qui s'est pleinement mobilisée pour notre légitime cause et à tous ceux qui nous ont soutenus.
Etre Ordinaire

#132 suite

2012-01-15 11:26

Es Salam mes collègues on peut continué à débattre sur le réseau de Notre Ami KERRIS
http://insectes.ning.com
Bonne continuité à tous les travailleurs de l'INRF
ALOUI Samy, station de Sétif

#133 Remerciements

2012-01-15 12:42

Je tiens à féliciter au nom de toute la station de Sétif, l'ensemble des forestiers de l'INRF pour leur intégration dans le statut du forestier.

Je profite de l'occasion pour remercier notre administration (DG et DAG) ainsi que tous ceux qui ont défendu notre cause de prés ou de loin en particulier Kader , Mourad Saadi, Bahakimi, et tous les collegues de Baynem dont je n’est pas cité le nom.

Merci beaucoup à tous.

Karboua-Bensidi(Station de Djelfa)

#134 Nos sincères remerciements..

2012-01-16 11:25

Salam alikoum,
Avant tout mes chers amis et collègues, remercions le bon dieu pour cette vertu.
Merci aux responsables de notre institut: M.Nedjahi(DG), M.Benhamidat(DAG) pour les efforts déployés au niveau de la fonction publique pour notre droit légitime. Grâce aussi aux efforts de nos collègues de Bainem que nous remercions chaleureusement(Mourad, Bahakemi,Kader,Bouakouz,Kerris,...),sans oublier tout les chercheurs qui nous ont soutenu par la signature de cette pétition.
forestier

#135

2012-01-22 22:32

Mes collègues de Bainem je vous remercie pour ce que vous faisiez
Parmi les efforts qui ont abouti des résultats significatifs et positifs
Et Félicitations à tous les forestiers
Tant que nous restons dans le statut forestier, nous vous espérons de continuer à demander tous nos droits par exemple l'habillement forestier qui n'est pas bénéficie depuis 1992
En plus de l'avancement professionnel (promotion) pour la participation à
L’examen professionnel Comme tous les forestiers algériens .

Visiteur

#136

2012-01-23 12:51

En effet, la tenue c'est important, mais il faut voir avec la DGF

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-04-30 14:27


proforestier

#138 ITPR

2012-05-07 14:27

ou est passée lITPR?

Visiteur

#139

2012-05-07 14:29

nedjahi, tu vas avoir de graves problèmes après les élections.

Visiteur

#140

2012-06-25 13:17

BAH L'ITPR...PRIME DE RENDEMENT:BIENTOT ELAGUEE.RAPPEL FIN JUIN????? ET IL Y AURA D'AUTRES SURPRISES.ATAS ATAS MAZAL EL HAL.
VISITEUR

#141 Re: Rédaction

2012-08-23 00:15

#1: Mohamed - Rédaction

ILS FAUT BOUGER LES FORESTIERS RIEN NA ETE FAIT MALHEUREUSEMENT PAR L'ADMINISTRATION ILS ONT D'AUTRES AFAIRES A REGLER PARCEQUE BIENTOT BAY BAY.#  AFAIRES PERSONNELS # ILS FAUT COMPTER SUR NOUS MEMES

DEBUT SEPTEMBRE FAIRE UNE REENUION AVEC DIRCTEUR.

VISITEUR

#142

2012-08-23 00:16



ILS FAUT BOUGER LES FORESTIERS RIEN NA ETE FAIT MALHEUREUSEMENT PAR L'ADMINISTRATION ILS ONT D'AUTRES AFAIRES A REGLER PARCEQUE BIENTOT BAY BAY.# AFAIRES PERSONNELS # ILS FAUT COMPTER SUR NOUS MEMES

DEBUT SEPTEMBRE FAIRE UNE REENUION AVEC DIRCTEUR.
visiteur

#143

2012-09-13 14:11

Assemblée générale du personnel forestier le 23/09/2012 au siège de l'INRF de Baynem.

Ordre du jour retard des rappels.

Présence obligatoire de tout le personnel forestier.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-03-29 12:29


forestier

#145

2013-05-21 10:34

ou sont nos rappels
forestier

#146 droit

2013-07-28 11:20

Chers responsables:
Où sont les fausses promesses?
Vous avez menti tellement !.
Et Allah est prompt à régler les comptes et la sanction
kader

#147

2013-09-30 12:31

Aujourd'hui 30/09/2013 le contrôleur financier a signé nos rappels et cette semaine ils seront virés au compte de l'INRF.faites bon usage de votre argent.salam.
forestiers

#148

2013-10-02 08:21

Merci Kader pour la bonne nouvelle
forestier

#149 Remerciements

2013-10-03 11:21

Merci beaucoup, Abdelkader
Pour cette nouvelle
Mais je ne crois pas, sauf lorsque vous entrez ce rappel à mon compte
Ou peut-être dans ma poche

Visiteur

#150 Re: Remerciements

2013-10-07 12:43

#149: forestier - Remerciements

wa3lach matamench...?je te rajoute autre chose pour te prouver que ça va encore plus vite:lioum le comptable a chargé Gharib d'alimenter le compte ccp de l'INRF (ce qui a été fait avant midi).la comptabilté et le budget ont procédè à la verification des mantants pour les soumettre à la signature du DG lioum ou demain ce qui prouve qu'ils ont reçu l'argent et il est dans le compte trésor.moi je te dis khlass ton argent est à l'inrf et ils te l'enveront la semaine prochaine incha allah.ya wadi abda tahssab ou khali chwiya la3djouztek.salam