Le droit des Forestiers de l'Inrf du nouveau statut forestier

Quoted post

Collégue de station

#100

2011-12-17 08:08

Remerci Kader, il s'occupe de ce dossier de manière responsable sans aucune intention, tu as été désigné pour cette qualité, nous sommes tenu au courant régulièrement de tes interventions et démarches auprés des institutions, il n y a que toi qui as habilité de nous tenir au courant, alors les autres, SVP abstenez-vous des commentaires malvainants yerham weldikoum et merci de votre compréhension, pourvu que notre dossier aboutisse.

Réponses


Visiteur

#101 Re: kader

2011-12-17 11:14:10

Mais messieurs je ne vous ai pas demandé de me remercier parceque dans toutes ces demarches et à aucun moment je n'ai été tout seul.Moi j'ai juste énuméré les actions dont j'ai était présent(histoire de vous tenir au courant).Il y a d'autres actions entreprises par les collegues et l'administration ou je n'etais pas présent.(mon intention n'est pas de faire de l'ombre à mes colleges,à l'administration ni aux autres partis).J'ai mis mon nom et j'ai demandé à tout le monde de s'identifier, pour arréter le dérapage dont est victime notre éspace et de vous rassurer en témoignant avec ma presence.Chose que vous n'avez pas fait.