Examen d'histoire du MEES secondaire IV 2016
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#2012016-06-16 23:54Faire une autre question longue, car cela me fait vraiment baisser nos notes! |
Jonjoe |
#202 Question longue2016-06-16 23:55Essayer au moins de faire une autre question longue, car cela nous fait vraiment baisser nos notes meme si on fait x1,32! |
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#203 Re:2016-06-16 23:56Donc, toi t'est en faveur de laisser les gens qui on fait aucun efforts avoirs touts leurs points, comme ça? Bizarre comme logique... |
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#2042016-06-16 23:56Ma fille a etidier sa sera pas juste sy elle va pas reussir svp donner leur une autre chence |
... |
#205 Re: Re: Sérieux avec votre pétition?2016-06-16 23:59#82: - Re: Sérieux avec votre pétition? on dit "une" orthographe |
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#206 Re: Re:2016-06-16 23:59Cest plutot pour rendre la chose plus équitable pour tout le monde... Par exemple garder le résultant d'avant l'extraction du numero 22 et apres ! Et si l'élève est sous la notte de passage apres l'extraction mais qu'il passait avant, ils devrait donner la note de passage |
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#2072016-06-17 00:00Reprendre l'examen?Hum...Pourquoi ne pas,tout simplement, refaire seulement cette partie de l'examen?On refait une nouvelle question puis,les points seront ajoutés à notre examen. |
Sab |
#208 Re:2016-06-17 00:03Apprenez à écrire s'il vous plaît si vous voulez faire une pétition officielle parce que non seulement ça va rien changer, mais les fautes vous font perdre votre crédibilité |
Peut-être |
#209 Re: C'est quoi cette merde2016-06-17 00:05#199: Non - C'est quoi cette merde En quoi ça serait juste d'annuler une question si cela pourrait amener des élèves dans l'échec, si celle-ci aurait pu permettre à ces élèves de passer leur examen? C'est une justice pour les personnes qui ont triché mais pas pour les personnes qui se sont donné la peine de travailler pour la question à dévellopement. Mais je suis d'accord avec toi, je pense que les propositions de la pétition ne sont pas nécéssairement logique mais je pense que cela pourrait faire en sorte que le ministère essait quelque chose pour nous satisfaire un minimum. Puis tu dis qu'avec le 1.32 cela donnerait presque la même note mais tu peux perdre jusqu'à 5% à cause de cette multiplication et certaines personnes ne visent pas la note de passage (60%) ,mais ils leurs buts est aussi d'avoir des bonnes notes pour leur moyenne générale et leur admission au cégep. Donc, je pense que tu as raison, mais cette pétition pourrait faire en sorte que le ministère vise une autre option qui pourrait "satisfaire" les 2 camps sans trop affecter les notes d'examens et un "passage gratuit" des élèves (ex: donner tous les points de la question à dévellopement). |
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#210 Re: C'est quoi cette merde2016-06-17 00:08#199: Non - C'est quoi cette merde Tu n'est meme pas au courrant du déroulement ! Le corriger en question a été percus apres l'examen! La cause est qu'une jeune fille a partager son étude avec d'autres étudiant et comme de fet elle avait visé dans le mille ! Elle était bien préparer et honnetement les meme question revienne a chaque 3 ans et cest connus de tout le monde! Et moi je crois que tu ne veux pas refaire un examen parceque justement tu ne crois pas asser en tes capacitées pour avoir a répondre a des question différente. Visiblement tu est tomber sur des questions que tu metrisait par chance. Peut etre que si tu prend la situation autant a la légère c'est parceque tu n'a pas travailler aussi fort et consacrée autant de temp dans l'étude que certain l'ont fait pour réusire! |
Marie-Pier Ouellet |
#211 Examen histoire secondaire 42016-06-17 00:10selon moi pour que cela avance, on devrait de la pression. Et c'est en contactant des medias télévisés que ça va bouger. |
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#213 Re: Re: C'est quoi cette merde2016-06-17 00:11#209: Peut-être - Re: C'est quoi cette merde La multiplication par 1,32 ne peut pas faire diminuer la note mais ne peut que l'augmenter de 1% car la division de 50 par 38 donne un peu moins que 1,32 |
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#2142016-06-17 00:13c'est injuste pour les eleves honnetes, il faut poursuivre celui qui fait mal aux autre |
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#215 Re: Re: C'est quoi cette merde2016-06-17 00:15#210: - Re: C'est quoi cette merde Le corrigé a été publié après l'examen mais il était en la possession de certaines personnes plusieurs jours avant l'examen |
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#216 Re: Re:2016-06-17 00:17Personne n'a difuser les corriger avant l'examen ! Ils ont été partager apres ! La vrai cause est afficher partout sans les media! Va te renseigne avant de difuser de la fausse information |
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#217 Re:2016-06-17 00:21Au contraire, cest injuste pour les personne qui ont travailleé fort, mais qu'ils ne reussissent pas et les personnes qui ont tricheé. |
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#218 Re: C'est quoi cette merde2016-06-17 00:25#199: Non - C'est quoi cette merde Bien dit |
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#219 Re: Re:2016-06-17 00:28dank , je suis parfaitmenet d'accord avec toi il y'a beaucoup d'eleve dont la question longue serait leur seul moyen de reussir |
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#220 Re: Re: Re: C'est quoi cette merde2016-06-17 00:29#213: - Re: Re: C'est quoi cette merde Vrai. En fait, ce n'est pas la multiplication par 1.32 qui fait changer notre note. C'est le fait qu'on enlève la dernière question a la somme totale des points, et donc le résultat est sur 38. Ensuite, la multiplication par 1.32 fait juste rapporter cette note sur 50. |
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#2232016-06-17 00:38Donc , les gens qui ont mis tout l'effort necessaire pour la question 22 et qu'elle soit annulee est comme si on a tout fait ce travail pour rien , ou du moindre la moitie du travail... Donc compter la note avec la question 22 , meme si elle a ete annulee serait le bon choix a faire . |
SDADS |
#225 Re: Re: Re: C'est quoi cette merde2016-06-17 00:56 |
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Soutenons le Lycée-Collège de l’Abbaye de Saint-Maurice
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
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