Dissolution du gouvernement Couillard
Contacter l'auteur de la pétition
Re:
moi j'ai signé car je n'est pas voté pour eux mais je suis entrain de payer à cause d'eux pis je paye cher en t.......
Leurs méfaits sont connus; qu'ils soient REconnus!
C'est assez de détruire notre beau pays le Québec ,
Nous avons besoin ,d,un gouvernement qui soit fort et qui avantage le Québec
qui valorise les québécoises et québécois ,
les protège
leur donne de reprendre le flambeau ,d'être fière
Laique ,et valoriser le fait français,une langue si belle !
Re: le peuple est roi!
le peuple doit réaliser que l'on est pas obligé d'endurer ça pour 4 ans! c'est NOUS qui décidons, c'est à nous de se faire entendre!
Re: Re: le peuple est roi!
#558: - Re: le peuple est roi!
BRAVO ! BRAVO ! BRAVO !!!!!!! Bon, on fait quoi?......
- 1) Révolte. Qui est prêt à mourir ou perdre ce qu'il a?
- 2) Action Légale. Ce sont les ti-zamis libéraux de Maitre Moron ( Moreau ) qui vont étirer les procédures (payantes) pour finalement fourer les Québecois et le Québec ( ce sont eux qui font les lois)
- 3) Guérilla armée ou non. Où sont les Ché, Gandhi, Bolivar,.... prêt à TOUT pour renverser les crosseurs, voleurs, magouilleurs (libèraux, Pquiste, Caquistes, mafioso, ingénieurs, syndicaleux, contracteurs, lobyistes, avocateux.....)
Désolé, je suis le québecois type et j'attends le menneur, le messie. Mais je suis tellement tanné que je n'hésiterai pas longtemps avant de taper dans le tas......
Suggestion pour trouver à qui se fier pour renverser le gouvernement
Qui, sondage après sondage, inspire le plus confiance au Québécois?
- Les politicailleux....? NON ! ils sont tous pourris à la moelle.
- Les avocats.....? Ayoye ! des parasites qui ont créer la grande trappes à con.
- Les médecins.... ? ON A DÉJA DONNÉ !!!! ils sont en train de détruire notre beau pays.
- Les Pompiers....? Les travailleurs de la construction...? Les soldats canadiens ( ceux d'avant Harper le conquérant idéologique, ceux de Lester B. Pearsons, les casques bleu de maintient de la paix...?
OH, OH..... Pourquoi pas ? Des gens qui travaillent pour les autres, qui construisent, qui n'ont pas peur au yeux, qui risquent leur vie pour pour assurer une survie ou simplement une vie meilleure à tous.
vive le quebec libre notre supposer embleme quebecois car avec lui au pouvoir ca veut pu rien dire
Re: Re: Re: le peuple est roi!
#559: - Re: Re: le peuple est roi!
Personne ne va mourir ! Moi je préfère la méthode Ghandi. Des dizaines de milliers de personne rassemblés main dans la main pacifiquement et ont bouge pas d'un centimètre, je prédis qu'après 6 jours les choses vont bouger et pas a peu près. Juste trouvé l'endroit statégique qui va déranger le plus. Qui organise cela hé bien c'est pas toi pas lui pas elle mais NousAutres le peuple!
.
Re:
si on signe et commente cette pétition c est p.-e. que nous sommes de ceux qui non pas voté PLQ ...crétin
Re:
Je te dirais de ne plus allez voter dans ce cas....... (sic) Mais je te donne raison que comme menteurs éhontés, les Couillons de Couillard sont des Top et tout cela pour remplir leurs poches et celles des ti-zamis de la classe riche. Et, oui nous les avons élu......sur leurs mensonges.
| This discussion has been closed. |