Dissolution du gouvernement Couillard
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Dissolution du gouvernement Couillard.
|
Manon Arsenault L'auteur de cette pétition |
#12014-11-21 01:48Je signe car je crois que les citoyens ont le droit de choisir |
|
| |
|
Visiteur |
#22014-11-21 02:28Pas besoin de crapule pour gouverner
|
|
| |
|
Tendre |
#3 Re:2014-11-21 02:34Malheureusement, les citoyens ont choisi il y a peu de temps... et ils ont voté pour les libéraux. Espérons que cette pétition atteigne son but. |
|
| |
|
Manon Arsenault L'auteur de cette pétition |
#4 Re: Re:2014-11-21 02:41Que le tier de la population ont voté PLQ par la majorité. Près de 60 % de la population était divisé entre la CAQ, PQ et QS. Je suis certaine un parti des sympatisants du PLQ n'ont pas voté pour l'austérité. |
|
| |
|
Joe |
#52014-11-21 02:46Signé , partagé , parlons en ,, Y en surement facon de virer le parti qui thahi ses promesse electoral ,une apres l'autre ,, ils ne veulent pas écouté les petite ame ,, La mairie de montreal se joue aussi de nous car tous ils mangent a la meme table 5 étoile ! Merci |
|
| |
|
Visiteur |
#62014-11-21 02:58j aimerai quille disparai ce parti |
|
| |
|
Visiteur |
#72014-11-21 03:06Il ne représente en rien les valeurs de son peuple. Il est en plus corrompu comme on a bien constater a la commission Charbonneau. |
|
| |
|
Visiteur |
#82014-11-21 03:09Dehors la couille |
|
| |
|
Visiteur |
#92014-11-21 03:11Crosseur sur toute la ligne!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#102014-11-21 03:15il son trop pauvre les libereaux |
|
| |
|
Visiteur |
#112014-11-21 03:29Jamais a ma connaissance le Québec as ete aussi mal gerer. Il cherche a mous détruire cela devient evident. Pire que Charest. DEHORS |
|
| |
|
Visiteur |
#122014-11-21 03:49Il faut absolument dissoudre ce gouvernements de pourris,de voleurs, de profiteurs, et de bandits à cravate,sinon, le Québec sera ruiné d'ici 10ans et peut-ête même bien avant et sera vendu à l'Arabie Saoudite ou maudite!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#132014-11-21 03:54Couillard nous détruit, à nous de détruire sontstatus politique. |
|
| |
|
Visiteur |
#142014-11-21 03:55Au plus vite... |
|
| |
|
Visiteur |
#152014-11-21 04:38Couillard est un cancer qui faut irradier. IL démoli le Québec de petit feu à petit feu. C'est un menteur, un traitre à la nation et un égocentrique centré sur lui même. Il coupe partout, nous fait payer au famille pauvre et moyenne et lui ? Il monte les salaires des ministres et de lui inclusivement. Quel ironie !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#162014-11-21 05:36à bas les Libéraux |
|
| |
|
Visiteur |
#172014-11-21 06:15Les Québécois souffre d'une maladie que j'espère n'est pas incurable... |
|
| |
|
Visiteur |
#182014-11-21 10:22on veux pu rien savoir de cet incompetent de couillard la qui est en train de tout detruire dehords le salaud |
|
| |
|
Visiteur |
#192014-11-21 10:59Ce gouvernement est le plus corrompu que les Québéçois ont élue dans tout l'histoire du Québec,en-plus d'être un gouvernement no 3 (fédéraliste) à la sole d'un dictateur conquérant qui veux anéantire le seule peuple de langue française de tout les Amériques. C'est le résulta de diviser le vote,de ne pas voter,d'avoir annuler son vote,d'avoir voter dans une tradition,d'avoir voter avec la peur de l'inconnu,d'avoir voter pour un beau parleur, D'avoir voter contre le féministre. Et vous avez un gouvernement de la sorte. Assez c'est assez. Cet pétition est à la hauteur et très approprié. |
|
| |
|
Visiteur |
#202014-11-21 12:33Certain dirons une pétition encore !!! Dit vous c'est un palier d'expression ou le nombre fait force , je vous invite donc à la signé et la partager .... |
|
| |
|
moi |
#21 Re:2014-11-21 12:49vous avez deja choisi!!!!!!!!!!!!le vote est fait!!!!!!!!!!!colon!!!!!!! |
|
| |
|
moi |
#22 Re:2014-11-21 12:55VOUS N"AVEZ RIEN COMPRIS,BANDE DE COLONS!!!!!!!!!!!!ILS SONT TOUS PAREILS,,,PQ,LIBERAUX,CAQ,CONSERVATEURS,NPD,,,REVEILLEZ VOUS CALVAIRE!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#232014-11-21 13:21Et réclameNT... |
|
| |
|
Visiteur |
#242014-11-21 13:33Je ne reconnais pas le Gouvernement PLQ comme étant mon Gouvernement M'Couillard mets le Québec en péril avec ses fausses promesse électorales pour enrichir ses semblables...et appauvrir encore plus la classe moyenne et les pauvres...je demande la dissolution du Gouvernement PLQ immédiatement en ce du 21 nov 2014. Aline Peron |
|
| |
|
Visiteur |
#252014-11-21 13:33C'est vraiment une bande d'incompétents, et je ne comprend pas encore comment les Québécois ont pus élire ces crosseurs à la tête de notre nation!!! Je suis certain que seul des messages subliminaux à radio Canada ont pus contribuer à ce résultat dévastateur pour la nation Québécoise!!! |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.