PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#2101 !!!! - LCN- TVA - JOURNAL DE MONTRÉAL- À VOS DEVOIRS !!!!

2011-05-07 18:53

La population vous parle. Elle demande des informations ... et cette population PAYE pour vos services d`informations ! ...

INFORMEZ-NOUS ! .. CELÀ EST VOTRE DEVOIR DE MÉDIAS ! ........... TVA,  RÉVEILLE-TOI ! !! !


Visiteur

#2102

2011-05-07 19:17

ne laissons jamais passer un acte de cruauté gratuit ! les animaux comptent sur nous pour les défendre contre les tortionnaires dans tous les pays du monde ! soyons vigilants et signons

Visiteur

#2103

2011-05-07 19:44

Stop a la maltraitance  des animaux sans défences..
Le berger blanc dois etre jugé..fermé et prison....les bourreaux du premier au dernier.

attendons pas apres le maire Trembaly..il sais tout mais vois rien.......

.Il le faut car les autres se rappelelrons. ils sont des criminels.


Visiteur

#2104

2011-05-07 19:49

Ce reportage m'a fait tres mal, voir toutes ces pauvres betes se faire torturer de la sorte, c'est épouvantable de la compassion et du respect svp, quand y aura-t-il des dirigeants d'organisme de controle animalier qui auront vraiment a coeur le bien-etre des animaux plustot a penser a faire de l'argent sur leur dos. Aucune bete ne méritent d'etre euthanasiés de la sorte vraiment terrible et tres choquant. J'espere que ce reportage fera changé les choses

Visiteur

#2105 Re: vous avez aussi le pouvoir de changer les choses

2011-05-07 19:56

#2104: -  

 voici ce que vous pouvez faire .. merci au nom des sans voix  .

 

•Signer la pétition contre le Berger Blanc et les fourrières privées à but lucratif;
•Sensibiliser votre entourage;
•Écrire une lettre à votre député ou à votre maire afin de lui demander de fermer le Berger Blanc et d’interdire les fourrières privées à but lucratif. Cliquez sur votre arrondissement ou votre municipalité pour pouvoir accédé à leur contact;' et le mettre en dernier pour être plus près de la liste de villes.
•Adhérer à la SPA Canada;
•Faire un don à notre organisme afin de supporter notre campagne visant à fermer le Berger Blanc et à interdire les fourrières privées à but lucratif.
Liste des arrondissements désservies par le Berger Blanc

Anjou
Côte-des-Neiges/Notre-Dame-de-Grâce
Mercier/Hochelaga-Maisonneuve
Rivière des Prairies/Pointe-aux-Trembles
Plateau Mont-Royal
Rosemont/La Petite Patrie
Saint-Léonard
Sud-Ouest
Villeray/St-Michel/Parc Extension
Ville-Marie

Liste des municipalités désservies par le Berger Blanc

Laval
Mascouche
Boucherville
Repentigny / Le Gardeur
Terrebonne
Charlemagne
L'Assomption /St-Sulpice
L'Épiphanie
Montréal Est
Lavaltrie

 
 
L'heure de la réparation est arrivée

#2106 Diligence

2011-05-07 19:58

Je ne comprends pas que les élus n'ont pas agi avant d'être pincés par un reportage évident de souffrances infligées par un déséquilibré du Berger Blanc. Et au Berger Blanc, supposément le boss ne savait rien. Vous nous prenez pour qui au fait? Nous ne sommes pas nés de la dernière cuite. Feindre l'évidence est d'une lâcheté sans nom. Ils le savaient et ils ont fait comme si.... En attendant que la population le sache, on va s'emplir les poches et on feindra la surprise. M. Tremblay, la lettre que vous a adressée Mme Bardot est d'une déconcertante vérité. Elle est en France et elle vous propose d'arrêter sur le champ ces atrocités et vous souriez de son intervention. Elle en a vu des cas dans sa vie. Je suis sûre que celui-ci sera classé parmi les plus violents pour elle. Il n'y a pas de quoi rigoler M. Tremblay. L'éthique est la plus belle qualité honorifique dont nous puissions gratifier une institution. Avouez que cette fois-ci, vous avez mordu le plancher de votre incompétence. Regarder, conseiller, superviser, contrôler font partie de vos fonctions. Vous avez trébuché à plusieurs paliers M. Tremblay. L'argent sans l'éthique est le chemin des lâches, le chemin le plus court, même un raccourci d'un chemin où vous vous êtes abstenu de vous enquérir de la réalité. Les vautours ont profité de votre faiblesse pour exécuter leurs tâches du bout des bras en ridiculisant les animaux dont ils étaient responsables. Maintenant c'est l'heure de la réparation. Vous devez établir un plan pour éviter cette souffrance aux animaux. Est-ce trop vous demander? Si oui, donnez votre place à quelqu'un d'autre capable d'honorer votre titre. Nous attendons impatiemment la suite.


Visiteur

#2107 Re: Diligence

2011-05-07 20:06

#2106: L'heure de la réparation est arrivée - Diligence 

 merci d`avoir pris le temps d`écrire ce que je n`arrivais pas à mettre en mots ... Vous dites que le maire Tremblay souriait en parlant de la lettre de la tres honorable Mme Brigitte Badot ?  ... c`est pa vrai ? ... après la connerie c`est l`insulte ?


Visiteur

#2108

2011-05-07 20:15

C'est tout simplement monstrueux!!!
Comment des êtres humains peuvent-il faire ça!

Visiteur

#2109

2011-05-07 20:26

à quel lien puis-je visionner la réaction du MAIRE TREMBLAY concernant la lettre de Mme Bardot ? ...merci

Visiteur

#2111 Re: Re:

2011-05-07 20:59

#2110: Ktema-Danielle Gélinas - Re:  

 super.. .merci encore Mme Gélinas .. jess

S.O.S.

#2112 N'oubliez pas PETA

2011-05-07 21:09

Voir le # 2085 pour envoyer un courriel à cet organisme.

Visiteur

#2113 Re: N'oubliez pas PETA

2011-05-07 21:12

#2112: S.O.S. - N'oubliez pas PETA 

message reçu .. j`y vais voir et j`envoie un courriel .. merci !


Visiteur

#2114

2011-05-07 21:12

Comment peut on vivre et se regarder dans la glace tous les matins, je suis outrée.
Ivy

#2115 Re: Diligence

2011-05-07 21:15

#2106: L'heure de la réparation est arrivée - Diligence Excellente intervention!

 J'appuie totalement votre commentaire, nous devrions l'envoyer à M. Decker et M. Tremblay. On verra ce qu'ils ont à répondre... Déjà que la majorité des Montréalais souhaite la fin du mandat de M. Tremblay "right now"! Sa stratégie d'autruche commence à s'user...  

Ktema-Danielle Gelinas

#2116 Peut-etre que le maire a besoin d'une calculatrice

2011-05-07 21:49

Le maire de Montréal, Gérald Tremblay, s'est montré ouvert à la proposition du parti de Louise Harel. «[Cette idée] mérite d'être analysée», a-t-il dit vendredi. La mise sur pied d'une fourrière municipale coûterait 5M$, ce qui représente beaucoup d'argent, a toutefois indiqué le maire.


C'est 0,11% du budget annuel de la Ville, sans parler s'il inclut les frais d'exploitation dans ce montant ou les revenus générés (s'il y a lieu) par les médailles. Combien coûte annuellement les services de fourrière privée en ce moment à la Ville et aux 'usagers'?

Visiteur

#2117

2011-05-07 21:51

je suis propriétaire de 9 gros chien,3 petits chien de maison 3 chevaux et 5 chat,,ils font partit de ma famille et si je devait en perdre un j'aimerais avoir la coloboration de l'spa ou reçoit de l.aide d.org.animal, alors je crois que le Berger Blanc ne fait pas lors ouvrage.
jess
Visiteur

#2118 Re: Peut-etre que le maire a besoin d'une calculatrice

2011-05-07 21:58

#2116: Ktema-Danielle Gelinas - Peut-etre que le maire a besoin d'une calculatrice 

 CHAPEAU MME GÉLINAS ! ,, Je vote pour vous ! ... mais voyez-vous... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?  ... ( "raisonnement" trrrrrès très très lent du maire Tremblay ) .....    

la pioche

#2119 Re: Écrivez à LCN -TVA- QUÉBÉCOR ET LE MAGNAT P-K PÉLADEAU ! MONTOPO@TVA.CA

2011-05-07 22:06

#2083: jess - Écrivez à LCN -TVA- QUÉBÉCOR ET LE MAGNAT P-K PÉLADEAU ! MONTOPO@TVA.CA  

 allo allo il serait temps de donner des informations, un suivi sur le massacre du berger blanc enfin une nouvelle qui touche et interesse les gens, aller faire un petit tour, rencontrer monsieur le comique maire de montreal, les gens vous le demande parce ce qu 'on se sent concerné, vous avez le pouvoir de le faire, si vous etes interessé a faire sensasion et bien c'est le bon sujet, imaginer brigitte bardot a répondu,nous voulons que tva nous informe,il y a t'il un seul poste de télé radio canada qui est un réseau interessant mais surtout intelligent et outré de se qui se passe présentement ....... a suivre

Mailles dans le filet

#2120 Re: Re: Tremblay dismisses calls for city to create animal control agency

2011-05-07 22:40

#2076: jess - Re: Tremblay dismisses calls for city to create animal control agency 

 Dans la tête de M. Tremblay, le bien-être des animaux est complètement absent.  Ce n'est pas tout de connaître les animaux comme il le dit, il faut qu'il se responsabilise aux tâches que cela comporte.  Le bien-être des animaux, fait partie de son travail aussi. Il doit veiller au bon fonctionnement dans tous les refuges qui sont sur son territoire.  Cela fait partie de son travail de maire. Comment est-il possible qu'il n'ait pas eu de soupçon de cette grossière tuerie de la part du Berger Blanc?  C'est tout simplement parce que les animaux importent peu pour lui.  Seul l'argent qu'ils rapportent entre en ligne de compte.  À chaque phrase le mot argent prend place. Aucune compassion de sa part.  Homme froid et indifférent des problèmes inhérents sur son territoire. Pour que la ville fonctionne parfaitement, il faut que TOUS les problèmes soient cernés, étudiés et ensuite corrigés. Plusieurs mailles dans le filet. 


Visiteur

#2121

2011-05-07 22:48

Merci

Visiteur

#2122

2011-05-07 22:52

maudit !

Visiteur

#2123

2011-05-07 23:29

VOUS ÊTES UNE GANG DE MALADES! C'EST INHUMAINS DE FAIRE CES GESTES! ALLEZ TOUS EN ENFER!

ISABELLE

Visiteur

#2124

2011-05-07 23:32

BON ok... si je me mets à la place des bêtes en ce moment , je me dirais ceci :
"MAIS QU`EST-CE QU`ILS ATTENDENT POUR FAIRE APPEL À P.E.T.A. ? ! ? ! ? ... "
donc .....
Mélanie

#2125

2011-05-07 23:38

À la place de nous enlever 50 $ sur nos impôts cette année et 100 $ l'année prochaine et encore 200 $ l'autre année pour un nouveau CHUM ( je m'en fou royalement du nouveau CHUM ) prenez donc cette argent pour ouvrir de nouvelles fourrières ou plus de SPCA ... ÇA , ÇA INTÉRESSE LE MONDE ... ARRÊTEZ DE PRENDRE NOTRE ARGENT POUR DES CHOSES INUTILES !!!!!!!!!!!