Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
entre aristocratie politque, les firmes pharmaceutiques, les grandes firmes, le sport et l'argent, plus de place à la nature et l'âme de paix des serres d'auteuil.... normalement protéger....
roland garros va voir ailleurs
rachel allair
PS: si il faut protéger encore plus les serres d'auteui alors je décide aue les serres d'auteuil est la propriété du Roi philippe de Belgique car si roland garros veut détruire les serres de laeken (Bruxelles) je ne suis pas sûre que le Roi philippe le souhaite puisque c'est la propriété du roi les serres et jardin de laeken et je préfère que les serres d'auteuil soit la propriéte du roi philippe de Belgique que la propriété de l'élysée du président Hollande (ça c'est sûre que mettre roland garros c'est pas possible mais détruire les serres d'auteuil c est possible)...
Gardons nos serres notre histoire
ils abattent notre langue française, nos jardins historique..... et au final la france sera détruite comme une guerre détruit mais c'est vrai que nous sommes en guerre contre nous même.... dans ses histoires de buisness....
Rachel
supprimer les serres d'AUTEIL serait juste criminel
que laisserons nous à nos enfants du béton ???
Mme VENDAT
Assez de ces gouvernants ignares et avides qui détruisent ce qui fait du bien à l'homme : la nature, les jardins, le paysage, la campagne, les jardiniers et les promeneurs !
L'art des jardins est une des plus belles disciplines que l'homme ait créée - l"homme politique, sa plus laide caricature.
Honte et mépris - misérables !
Re:
Bonsoir,
J'essaie de vous mettre un lien direct sans résultat :/
Copier l'adresse ci-dessous dans votre navigateur.
http://cdn.batiweb.com/i/actualites/23816/configavantapresrollandgarros.jpg
ah si en fait ça marche :)
A chaque fois que je regarde cette vue aérienne je me dis qu'il serait tellement plus logique de couvrir l'A13...
Nous n'avons pas "gagné" au change avec Guy Forget.
Voici ce qu'il déclarait en 2013 :"À chaque fois, il y a des détracteurs qui, pour une question de deux arbustes, créent des polémiques là où il n’y en a pas", tempête Guy Forget au micro de FRANCE 24. "Il faut faire avancer les choses dans le bon sens plutôt que de parler de deux ou trois coquelicots et de choses qui à mon avis sont stériles."
Comme lu sur Twitter, il a le QI d'une balle de tennis.
This comment has been removed by the person who wrote it.
This comment has been removed by the person who wrote it.
Serres d'Auteuil
Le jeudi 10 mars 2016
Et tout ça pour du tennis !! C'est...comment dire: "lamentable"
Ce sont des constructions magnifiques et dans un environnement tellement agréable.
Démolir pour mettre du béton non merci.