Sauvons les Serres d'Auteuil
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the person who wrote it.
Suites de mon courriel à la présidence...
J'ai répondu à votre appel en faisant un courriel au Président de la République, avec copie à Matignon et au ministère de l'écologie.
Ce matin j'ai eu le retour suivant de matignon: "Votre message a été supprimé sans être lu le lundi 7 décembre 2015 13:48:13" venant de [email protected]
Bravo Matignon!!!
Karine
Les serres d'Auteuil qu'il faut préserver. Marre du béton, du bitume...
Le nom seul de votre association Société pour la protection des paysages et de l'esthtique en France, nous parle; regardez ce que notre maire nous fait à Saint-Augsutin, village de Seine et Marne, il nous abat un if centenaire, l'if de nos poilus... Signé Amis de l'if de nos poilus, page Face book.

Re: Les serres d'Auteuil qu'il faut préserver. Marre du béton, du bitume...
#8564: - Les serres d'Auteuil qu'il faut préserver. Marre du béton, du bitume...
Bonjour à vous,
je comprends que vous n'aimiez pas qu'on touche à votre if centenaire.
Mais a-t-il été arraché ou taillé?
Chaleureusement,
Luise Bloch-Morhange
les serres sont intouchables, c'est un patrimoine
Europa Nostra soutient les défenseurs des Serres d'Auteuil
Europa Nostra, fédération européenne des associations de défense du patrimoine, dont je suis le Président exécutif, pleinement soutient cette pétition!
Que ce projet et ses suppôts disparaissent ! Assez des magouilles ! La France n'est pas une catin !
Tout ça pour du fric, Rond Garros étant plus rentable que la Nature...
J'espère de tout mon cœur que cette abomination d'aura pas lieu.
et une ouverture vers d'autres serres, d'autres jardins (Jardin des plantes, Museum d'Histoire Naturelle), et l'envie d'en savoir plus...