Financer le voyage de nos enfants

Par la présente, nous souhaitons réunir vos signatures afin de nous montrer votre soutien ainsi qu'à nos enfants face à une situation qu'ils vivent comme une injustice.

Nos enfants de 3e du collège Anne Frank de Grande-Synthe ont eu la bonne surprise d'apprendre qu'ils partiraient en Espagne au mois de mai 2023. Une vente de chocolats a été organisée et ils se sont démenés pour récolter le maximum de fonds. Le bilan de cette vente s'est avéré faible par rapport au budget nécessaire pour ce voyage. Il a donc été décidé d'annuler celui ci. Les enfants, les parents ainsi que tous ceux qui ont acheté des chocolats pour contribuer à ce beau projet sont très déçus. Nous sommes donc à la recherche d'actions, pour récolter des fonds, ou de subventions pour permettre que nos enfants fassent ce voyage qu'ils méritent au vue de leur investissement dans le travail, leurs résultats scolaires ainsi que les moyens mis en œuvre pour récolter des fonds qui seront finalement injectés dans une autre cause.

Nous vous demandons de bien vouloir signer et de partager autour de vous pour appuyer notre demande qui sera présentée à des élus.

Cordialement,

les parents des élèves de 3e du collège Anne Frank

Les parents des 3eme du collège Anne Frank    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Les parents des 3eme du collège Anne Frank à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.