disparition d'un chien sans aucunes réactions de la commune !!!

Le 19.12.2011 à BOIRS, vers 07.20 Hrs, mon chien comme d'habitude allait faire ses besoins sur notre terrain; après sa disparition, nous sommes, TOUTES les 15 minutes ;allés essayés de le rechercher dans le voisinage. Le"24.12.2011 à 15.46 Hrs", un chef de Service des service des travaux de BASSENGE (dénommé CARLOS), m'annonçait le décès de mon chien et qu'il se trouvait sur le site de la carrière de EBEN, et que je pouvais récupérer sa dépouille le 27.12.2011 à 09.00 Hrs. Me présentant avec un ami, à date et Hr  précise;PERSONNE!!!!!; je Tf à ce CARLOS, me disant que mon chien était déjà enterré (malgré le W.E. DE noel) et que son collier  se trouvait aux services des travaux à BOIRS. ET LES PERSONNES PRESENTES , ne savaient plus , si la dépouille de mon chien était chez eux ; soit le 19 et/ou 20.12.2011 ????AUCUNES DEMANDES D'IDENTIFICATION N'A ETE FAITES, malgré le chip que mon chien qu'il possédait  et que la LOI oblige, TOUTE AUTORITE A IDENTIFIE CHAQUE ANIMAL qui nous tiens tant à coeur, Veuillez soutenir cette pétition; pour que votre animal bien chéri; ne disparaisse de  cette façon inconnue et impropre !!!