Démission du ministre DANHO PAULIN

jad20230913-ass-civ-satde-ebimpe-1256x628-1694615793.jpgLe stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé a été inauguré le 3 octobre 2020. Cependant, après un match contre le Cameroun, la pelouse de ce stade était dans un état méconnaissable.

Quelques semaines plus tard, le ministre des Sports, Paulin Claude Danho, a présenté le budget de 20 milliards de CFA devant servir à la rénovation du stade. Il a expliqué que ce montant était nécessaire car ils avaient décidé de refaire entièrement la pelouse aux normes internationales en utilisant de nouveaux procédés pour créer une pelouse hybride, à la fois synthétique et naturelle. 

Malheureusement, malgré l'investissement de 20 milliards de CFA, le stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé ne semble toujours pas être aux normes. Les récentes inondations causées par la pluie du 12 septembre 2023 ont mis en évidence que l'argent investi par l'état n'a pas abouti aux résultats escomptés.

Cependant, en attendant que des enquêtes et des mesures appropriées soient prises, il est important de noter que la demande de départ du ministre des Sports, monsieur Paulin Claude Danho, relève du domaine de la politique gouvernementale, et les citoyens peuvent exprimer leur mécontentement par le biais de pétitions et d'autres moyens légaux pour faire entendre leur voix.

C'est pour cela que nous lancons cette petition pour exiger le départ du ministre des sports. 

Signer cette pétition

En signant, j'accepte que Stoni puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.


J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...