Demande de la Démission de la Ministre de l'habitation France Elaine Duranceau pour contrer projet de loi 31

Bonjour je suis citoyenne Québécoise et avec les constatations de conflits d'intérêts de Mme Duranceau au sein du ministère de l'habitation pour les raisons suivantes

1. Elle est elle même propriétaire d'immeubles a locations
  2. Étant elle-même propriétaire d'immeubles a locations , des propriétaires font partie de son réseau social et professionnel
  3. Carrière de compatible a l'origine l'argent est sa source de motivation.
  4. Elle dit elle même être insensible aux locataires mêmes si cela veut dire un grand appauvrissement de la société

De plus  depuis les années 70 que le gouvernement se ferme les yeux sur ce problème Propriétaire Vs Locataires il serait temps que ça cesse enfin dans ce contexte de crise les valeurs humaines seraient de nous entraîder et ce projet de loi vise a écrasé les locataires par les propriétaires.. Aucune entraide possible venant des propriétaires depuis longtemps... Pourquoi pas un projet de loi pour justement protéger la majorité silencieuse ; Les locataires ? Sans locataires pour payer ... Certains de ces propriétaires ne seront plus propriétaire s'ils n'ont plus personne pour louer ... Pas de logis pas ce stabilité pas de stabilité les probléme s'enchaînent .

Est ce que vous vous donneriez un contrat a un pédophile en garderie ? Alors pourquoi on permet a une personne  qui est propriétaire  de logements d'être Ministre de l'habitation elle a travaillé à crée une loi "pour les propriétaires dans un contexte de crise du logement .Le projet  de loi 31 sur les cessations de bail n'as rien pour aider la crise ...mais plutôt  Tout pour accentuer le problème . Les locataires est brimés .

Je demande la Démission de Mme Duranceau ministre de l'habitation de la CAQ et du gouvernement québécois .

Si vous êtes d'accord signez cette pétition et je promet de faire suite pour que le gouvernement oblige celle ci de démissionner de son poste au gouvernement du Québec

photostudio_16882264073481.png

Christina Langevin    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Christina Langevin à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.