Contre L'interdiction des Pit Bulls à Longueuil

Avec la mauvaise médiatisation des Pit Bulls dans les médias ces derniers temps, Caroline St-Hilaire, la mairesse de la ville de Longueuil, a elle aussi décidé d'interdire la présence de nouveaux Pit Bulls dans la ville. Cette réglementation prendra place dans un mois et nous trouvons que celle-çi est totalement inhumaine et injuste pour ces pauvres chiens. Même si les propriétaires actuel de Pit Bulls pourront garder leur chien, interdire la venu de nouveaux chiens de cette race est injustifié et surtout inutile vue le grand nombres de preuves démontrant que ce n'est aucunement tout les chiens de cette race qui on un comportement problématique et qu'il y a de nombreuses solutions pour améliorer les choses sans avoir à utiliser cette méthode extremiste.

C'est pourquoi nous demandons donc à madame St-Hilaire de modifier cette réglementation pendant qu'il en ai encore temps pour ne pas abolire une race tout entière mais bien mettre en place des solutions vraiment efficace et respectueuse pour tous qui pourront amener de bons résultats à long termes.