Contre l'installation des parcmètres au Centre Urbain Nord

La municipalité de Tunis, a installé des parcmètres ce samedi 30 septembre 2023 au Centre Urbain Nord. 

Le CUN est désormais une zone bleue.

Ces mesures vont présenter une pénalisation des riverains et des employé(e)s.

Cette décision est donc injuste puisque nous seront obligés de payer pour travailler. Cette dépense supplémentaire sera difficilement soutenable par la majorité des personnes concernées.

Nous sommes conscients des enjeux que présentent le stationnement anarchique mais ce n'est pas aux employé(e)s ni aux riverains de supporter cela, des alternatives existent, et nous proposons ainsi que: 

1- la zone bleue sera dédiée uniquement aux non riverains et les non professionnels                                                                                                  2- des cartes de stationnement gratuites soient distribuées pour les résidents et les professionnels.

 

À travers cette petition nous demandons à la municipalité d’abandonner ce projet et d’engager une vraie réflexion avec l’ensemble des usagers plutôt que de mettre en place un système dont le seul but est de faire rentrer l’argent dans les caisses de la commune sans se soucier réellement de l'impact d'une telle décision.

 

Et nous nous adressons  à chaque employé(e)s et riverains du Centre Urbain Nord de signer et partager massivement cette pétition pour que les choses changent. Pour un minimum de respect pour les humains que nous sommes.

Faites entendre votre voix!

 

FB_IMG_16960795140531.jpgFB_IMG_1696079526229.jpgFB_IMG_1696079531583.jpg

 

 

 


Employé(e)s du CUN    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Employé(e)s du CUN à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.







Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...