Contre l'escroquerie d'un faux enquêteur paranormal

Bonjour à tous,

Le milieu du paranormal connaît une vague de pollution depuis un certain temps avec bon nombres d'imposteurs qui se disent enquêteurs, mais sont en perpétuelle quête de like et de vues. Inutile de nommer Sylvain Pilleron, qui vous l'aurez compris est le principal personnage concerné par cette pollution. Sous couvert du paranormal, il se permet de critiquer gratuitement d'autres enquêteurs, affiche des personnes sur son groupe afin de les intimider, les pousser à bout! Sa spécialité? La manipulation ! Il se sert également du paranormal pour faire connaître ses créations dont il tire profit sans numéro de Siret. Quant à ses enquêtes à effets spéciaux ou des verres explosent seuls et des horloges qui se mettent à fonctionner par l'opération du saint Esprit, c'est vraiment prendre les gens pour des cons!!! Il n'y a rien de paranormal chez LMI radio para ou Enigma ! Mis à part Monsieur Pilleron qui se moque totalement du paranormal. Il ne faut pas oublier qu'il dénigrait le paranormal lorsqu'il agissait sur youtube avec différents pseudonymes.. Papy's Ghost, Papy's World, as de pique.. étrange tous ces changements successifs non? On parle aussi du harcèlement moral qu'il a fait subir en affichant certaines personnes faibles sur ses lives pour les traîner plus bas que terre?? Il est est revenu aujourd'hui sur Facebook pour reproduire le même schéma et cela doit cesser! Alors signez, pour démontrer que le paranormal n'a pas besoin de guignols de cette espèce ! Merci!

En signant, j'autorise Virginie Gauger à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.