Chemtrails dans le ciel! Avions pulvérisant des particules de métaux lourds.Pourquoi? Demandons des explications!

Très souvent, notre ciel est sillonné de bandes blanchâtres  qui s étirent en voiles, occultant partiellement le soleil. LES CHEMTRAILS!

De nombreux citoyens d Europe prennent des photos de ces chemtrails et les postent sur les réseaux sociaux. Ils expriment leur inquiétude. Certaines personnes ont fait analyser les particules retombées au sol et constatent que ce n'est pas uniquement du sable du Sahara, comme les médias nous l affirment.. Ces particules contiennent des métaux lourds!

Il y a longtemps que le phénomène existe mais il est maintenant très fréquent et aucun média n y fait allusion.

Nous ,citoyens  inquiets , pour notre santé et celle de nos enfants

demandons au ministère de l ' ENVIRRONNEMENT IMG_20240412_1919031.jpgqu' il nous explique le but de ces pulvérisations qui sillonnent le ciel de CHEMTRAILS!

En signant, j'autorise Colette PHILIPPE à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.