Boycotte économique des pays soutenant militairement israel dans le génocide de Gaza

Ça suffit!

IMG_7151.jpeg

la Situation à Gaza ne fait qu'empirer pendant que le monde entier regarde les bras croiser l'holocaust que commet israel contre les Palestiniens

Cet Acharnement n'aurait pu continuer sans le soutient inconditionnel financier, militaire et économique à israël par de nombreux pays occidentaux et de Moyen-Orient se disant défenseur des droits de l'homme et de la démocratie mais en réalité il n'en est rien

L'Algérie, depuis le déclenchement de ce massacre n'a ménagé aucun effort diplomatique afin d'y mettre fin et d'arriver à un cesser le feu qui garantit le simple droit du peuple palestinien à la vie mais hélas sans succès

De ce fait nous signataire de cette pétition demandons à Monsieur Abdelmadjid Tebboune, Président de la République, Chef suprême des forces armées, Ministre de la défense nationale de prendre toutes les mesures de restriction diplomatique, économique et financière à l'encontre des pays qui continuent à fournir des armes à Israël durant les massacres qu'elle commet impunément à Gaza

Nous invitons aussi l'ensemble des pays libres à créer un front de riposte économique contre la loi de la jungle que veulent imposer certaines puissances mondiales

Vive la Palestine libre

Vive la justice

En signant, j'autorise Amar MAIZ à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre numéro de téléphone en ligne.