Pétition pour la démission de la PDG et du CA de l'OOOQ

Contacter l'auteur de la pétition

Pétition pour une vérification à l'Ordre

2015-02-24 18:50:40

Bonjour à tous,
Merci de participer en grand nombre ! Déjà un peu plus de 350 signatures ! Peut-être que certains d'entre vous avez eu vent d'une autre pétition qui circulait.
Je vous invite fortement à prendre connaissance de cette initiative et de signer cette dernière, si elle vous rejoint bien évidemment. Bien que sensiblement du même sujet, les deux pétitions visent deux portions différentes des actions sur lesquelles nous, opticiens et opticiennes désireux de ramener notre profession sur les rails, pouvons exercer pression.
Si vous voulez informations pour savoir comment y accéder vous pouvez me poser la question, la retrouver sur la page facebook de l'Association ou encore en communiquant avec Brigitte Robidas.
Merci et bonne soirée !
Vanessa Myre o.o.d