Non aux centrale d'enrobe a la BA 125 a seulement quelques mètres ou vivent 6 enfants

SOS famille en détresse
La BA 125 est en train d'installer deux centrales enrobés a chaud par la société EIFFAGE à quelques mètres seulement d'une famille agricole dont la santé des 6 enfants seront exposées au danger d'une installation dite classée.
Que va devenir cette famille ?

Quels ont été les moyens de communication?

Aidons cette famille isolé et démunis de tout soutiens de la base aerienne, qui n'ont jamais ete informer et qui doivent subir au détriment de leur santé pour satisfaire financièrement le besoin opérationnel de la Base aerienne 125, au vu de ce voir déloger de leur habitations pour la santé des enfants.

Ces derniers s’inquiètent notamment de la fabrication d’enrobé, un procédé polluant qui provoque des rejets dans l’atmosphère et aussi très proche de leur habitation (quelque metre seulement).

Ils s’interrogent notamment sur les impacts sur l’eau, sur la biodiversité du milieu naturel qu'est la CRAU, sur la qualité de leur production du foin dont ils détiennent l'AOC ?

Nous demandons donc au préfet des bouche du Rhône d'avoir un peu d'humanité et de prendre en considération cette famille avant d'autoriser quoique ce soit.

500m de leur habitations et de leur exploitation et  plus vers côté SUD serai un accord parfait pour les deux partis.

Lui même ne laisserai pas sa propre famille dans cet emprise.