SM Town in Algeria

- Français: Pétition à l'attention de Madame le ministre de la culture.

Date:06/09/2013

Madame le ministre, Les Fans de K-pop (Culture coréenne)en algérie souhaitent attirer votre attention sur leur passion quant au manque de festivals culturels Alger/Corée, C’est pour quoi on écrit cette pétition car nos jeunes Algériens/Algériennes Se passionne pour les différentes activités Musical et Artistique de ce pays , et ne peuvent remarqué le manque de concert de K-pop en Algérie, On souhaite avoir la chance de les voir se produire à Alger comme dans tous les autres pays a travers le monde et plus exactement la compagnie SM Entertainment qui est la plus visée. Merci de prendre le temps de la lire.

-Anglais: Petition to the minister of culture.

06/09/2013

The minister, Fans of K-pop (Korean Culture) In Algeria wish to draw your attention to their passion about the lack of cultural festivals Algeria / Korea, This is why the petition is written, our young Algerians are passionate for the various activities Musical and Artistique of this country, and they noticed the lack of K-pop concert in Algeria, We want to have the chance to see that happen in Algiers as in all other countries around the world and more specifically the company SM Entertainment which is concerned specially . Thank you for taking the time to read it.

-Arabe: توجيه عريضة إلى السيدة وزيرة الثقافة .

يوم: 06/09/2013.

نحن جماهير الكيبوب (الثقافة الكورية) نتمنوا أن نلفتوا إنتباهك إلى شغفهم و الى عدم وجود مهرجنات ثقافية (الجزائر/كوريا) ، فقد كتبنا هذه العريضة لان الشباب الجزائريين متعاطفين مع مختلف الانشطة الموسيقية و الفنية حول هذه البلاد (كوريا الجنوبية) .نحن نتمنى ان ينظم حفل كيبوب في الجزائر كباقي بلدان العالم . تحديدا  شركة س.م للترفيه الاكثر تخصصا في هذا المجال .نتمنى ان تأخذ عريضتنا بعين الاعتبار .شكرا لتخصيصك قليلا من وقتك لقراءة هذه العريضة.

Rym Mahmoudi / Rania Ouadhour (Lee-mina rano)    Contacter l'auteur de la pétition