Petitionenligne.net

Sauvons le bal des 3eme

Bonjour à tous.

Après 4 ans de collège, nos enfants méritent de terminer cette belle aventure ensemble, dans la joie et la fête.

Ce bal, ils l'attendent, ils l'espèrent, ils y comptent. C'est bien plus qu'une soirée — c'est le souvenir qui marquera la fin de leur collège.

Mais aujourd'hui, ce bal est menacé d'annulation.

👉 Nous avons besoin de vous. Signez la pétition pour montrer à l'équipe du collège que ce moment compte, pour nos enfants comme pour nous.

Chaque signature compte. Faites passer le message autour de vous !


Les parents délégués du conseil d'administration
Contacter l’auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'accepte que Les parents délégués du conseil d'administration puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.


OU

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.
Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.
J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :
J'ai au moins 16 ans et j'accepte la politique de confidentialité de cette pétition .



Publicité payante

Petitionenligne.net fera la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Méthode de paiement