وقفة طلابية للمطالبة بالترخيص بإقامة بيوت صلاة في الجامعات

Vu que plusieurs facultés n’ont pas eu l’autorisation d’avoir des salles de prières ou ils peuvent pratiquer en dignité, que ce soit parce que leurs doyens refusent sous le prétexte que le ministère refuse ce principe, soit parce qu’ils n’ont pas les moyens, nous organiserons cet événement qui consiste en un SITTING devant le ministère de l’enseignement supérieur, et ce pour avoir uniquement l’autorisation d’avoir notre droit, e...t nous assumerons tout le nécessaire pour réaliser cette salle que ce soit à partir des salles disponibles dans certaines facultés, soit en aménageant un endroit qui ferait l’affaire dans les facultés qui n’ont pas les moyens. Ce SITTING sera précédé par une pétition qui va être signé par les étudiants de toutes les facultés de la Tunisie , pour que les étudiants en dehors de Tunis, qui ne pourront pas éventuellement participer au SITTING, puissent agir au moins en signant(Je vous enverrais la feuille de la pétition à travers l'admin dans chaque faculté quand j'aurais le max de responsable dasn chaque faculté, pour que le modèle soit le mème dasn toutes les facultés). Pour pouvoir réaliser ça, moi comme étant Admin, je dois coordonner avec un de chaque Faculté, donc celui qui se voit capable de participer et d’assumer la responsabilité dans sa Faculté qu’il m’envoie un message pour le reconnaitre. Enfin, nous insistons sur le fait que notre demande n’a aucune face politique, et nous assumerons notre responsabilité pour que ce soit consacré uniquement pour la prière, nous insistons aussi sur le caractère pacifique qu’aurais notre SITTING pour pouvoir achever notre objectif.

* Aux étudiants ayant déjà signé sur la feuille circulante dans leurs faculté, prière de ne pas resigner la pétition en ligne et merci