Pétition pour le retour du BIGDIL avec Vincent lagaf

Hello les amis cette pétition existe pour faire revenir le BIGDIL car comme vous le savez le bigdil été diffusé le 2 février 1998 au 23 juillet 2004 avec près 1395 émission cette émission était un vrai rendez-vous pour les petits comme pour les grands le bigdil réunissez en moyenne près de 7 million de téléspectateurs 30 à 40 % de part de marché de nos jours aucune émission a réussi cet exploit le BIGDIL était une grande récréation avec des jeux géants avec un animateur déjanté et extraterrestre bleu nommé Bill. Vincent lagaf' et Bill été également entouré par 4 jolies filles qui s'appelait les Gafettes.  Donc comme je vous l'ai dit le bigdil des le 2 février 1998 à 19h sur TF1 pendant près de 6 ans le bigdil c'est fait beaux jour de la une jusqu'en 2004. En septembre 2003 le BIGDIL reviens non plus à 19h à cause de la Star Academy  mais à 18h et ça sera ainsi jusqu'à la dernière diffusion qui était le 23 juillet 2004. Vincent Lagaf' n'a pas cacher son envie de remettre le bigdil au goût du jour non plus en Access car beaucoup trop cher à faire mets un gros Bigdil en prime time; dans un sondage réalisé par un magazine plus de 75 % des votent réclamer le retour du BIGDIL; car oui le bigdil manque a beaucoup de gens voilà pourquoi cette pétition existe si vous aussi vous voulez retrouver le bigdil présenté par Vincent Lagaf' je vous invite à signer cette pétition pour vous faire entendre votre voix auprès des dirigeants de chaîne et qui sait un jour peut-être nous retrouverons le BIGDIL avec Vincent Lagaf' et Bill à vous de jouer.

fan club lagaf et fan club du juste prix    Contacter l'auteur de la pétition