Reggie dans Pokemon RubisOmega/SaphirAlpha

• Non je ne parle pas du rival de la 1G mais bien de Reggie Fils Aimée, président de Nintendo of America qui serait le boss des boss idéal d'un jeu comme Pokemon à l'image de Red dans O/A/C.

La communauté de SSB (Super Smash Bros) le voulait comme personnage jouable, le tout à l'aide de pétitions, de mouvements sur internet et de memes. Ils n'ont pas eu cette chance mais Nintendo les a entendu pour leur offrir le plus grand trailer de tous les temps : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YdDYoCU2kv0

Nous aussi on peut signer des pétitions et accéder aux oreilles de Reggie, qu'il prenne la place de Red sur sa montagne et nous attende en vue de nous affronter. Les apports :

- Une zone spéciale du jeu avec des dresseurs à coupes affros pour rappeler la jeunesse de Reggie.

- Elle est seulement accessible par le biais de la gare en montant dans le Hype Train dont on reçoit le billet des mains du concepteur du jeu une fois le pokedex complété. Ce qui fait vraiment de Reggie le boss ultime.

- Reggie en 3D. Rien que ça c'est une claque graphique dont peuvent se cacher tous les "hits" next-gen.

- Pour la première fois dans la série le PNJ sera doublé par Reggie en personne mais comme Red il ne dira presque rien si ce n'est : "My body is ready for the fight" soit la phrase la plus culte au monde deux mois après la sortie du jeu.

- Annonce de Mega-Mackogneur pour montrer la force de Reggie quand il use de ses bras pour contrer les poings de son opposant (cf la vidéo au-dessus.) Un Mega classe qui reprend la phrase culte de Reggie car son corps sera "ready".

- Boss presque imbattable, nécessitant une connaissance poussée de la strat.

- Il donnera à la fin son code ami pour visiter sa maison dans ACNL.

Maintenant que le projet est sur pied, qui me suit ? Signons et poussons Nintendo à rehausser la série par la simple présence de ce personne qui fera de ROSA les meilleurs opus jamais créés.