Pour l'obtention d'une prime de pouvoir d'achat de 1000 euros

petition_intersyndicale_ag2r_lm-2.jpg

Les négociations salariales dans le groupe AG2R LA MONDIALE se sont terminées sur un constat inacceptable : alors que le groupe a économisé plus de 39 millions d’euros sur son fonctionnement à cause de la pandémie, sa direction ne propose de ne reverser que moins de 1% de ces économies aux salariés. Les augmentations collectives ne seront en 2021 que de à 0,13% de la masse salariale.
Nous demandons à notre direction générale de tenir la promesse, exprimée devant tous les collaborateurs du groupe : compte tenu des efforts réalisés par les salariés durant la pandémie, le directeur général avait demandé à sa DRH d'augmenter le budget des augmentations salariales en 2021.
Nous soutenons la demande de l’intersyndicale AG2R LA MONDIALE qu’une prime de « pouvoir d’achat » de 1000 euros soit versée à chaque collaborateur du groupe AG2R LA MONDIALE en 2021.


intersyndicale AG2R LA MONDIALE    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise intersyndicale AG2R LA MONDIALE à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.