Pour un retour aux conditions immémoriales d'annulation de la cantine

Bonjour,

Depuis de nombreuses années, les parents de St-Martin-Bellevue ont la possibilité d'annuler le repas cantine de leur enfant jusqu'à 10h le jour même, ainsi qu'il est possible de le faire auprès du fournisseur qui ne facture donc pas le repas.

Or, depuis la rentrée 2018, le système a changé en défaveur des parents puisque le repas est facturé s'il n'est pas signalé 48h (jours ouvrés) auparavant, ce qui est rarement possible dans le cas d'enfant malade.

Le fournisseur de repas est différent de celui des autres communes de Fillière. Dans la mesure où ses conditions n'ont pas changé et où le seul argument de l'harmonisation du système de la commune nouvelle est évidemment insuffisant, nous demandons le retour pur et simple aux conditions ancestrales d'annulation du repas avant 10h le jour même.

Merci de votre écoute et compréhension,

Les parents d'élèves

En signant, j'autorise Estelle Ditta à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.