Pour la fermeture de la clinique Médicis et l'ouverture d'une enquête immédiate - Lambagni Conakry Objectif:500 Signatures
Bonjour à tous,
Nous lançons cette pétition car il est temps que l'incompétence et la négligence ne soient plus des causes de pertes d'enfants et de femmes en couches.
En 2018, nous ne devrions plus enregistrés de décès de femmes ou d'enfants lors des accouchements. Encore moins quand les causes principales sont l'indifférence et le manque d'équipements dans les hôpitaux.
Au vu des récents témoignages, nous demandons la fermeture immédiate de la clinique Médicis ainsi que l'ouverture d'une enquête sur la personne de Professeur Telly Sy.
Il est temps que cela s'arrête. Partagez et signez cette pétition s'il vous plait. Ensemble nous pouvons!
Kadiatou Niang Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |