Pétition pour une assemblée générale extraordinaire

Chers membres, 

Après avoir reçue cette claque lundi soir et m'être effondrée, plusieurs personnes se sont manifestées pour me soutenir et pour me dire de ne pas laisser tomber tout ce que j ai entrepris et que j ai encore envie d entreprendre …

Vous avez lu mon mail, mon histoire, la réaction de certaines personnes.

J'ai reçu des messages de soutien qui me vont droit au cœur mais je ne veux pas m'arrêter là car cette décision est totalement injuste et infondée.

Comment vous pouvez m aider ?

Il faut récolter un maximum de signature pour une pétition en demandant une assemblée générale extraordinaire et ainsi revoter en me permettant de m'exprimer avant.

Si nous récoltons assez de signatures, le comité sera obligé d'organiser une assemblée générale extraordinaire dans les 8 jours.

Qui peut voter ? Tous les membres en ordre de cotisation ( adultes et les enfants sont représentés par un parent en dessous de 16 ans) - Pour les personnes de moins de 16 ans, vous, en tant que parents avez le droit de voter par procuration pour votre enfant.

Si vous êtes d accord, il s'agira de donner une heure de votre temps en soirée en semaine pour venir voter et me soutenir … j ai besoin de chacun d'entre vous.

Sans personnes votantes, nous n'y arriverons pas et tout ces efforts mis en place ces dernières années n'auront servis à rien.

Je me bats pour moi, pour mes idées, pour tous les anciens qui ont construit ce club, mais surtout pour les jeunes !

En résumé, j'ai besoin d'une signature et de votre présence lors de cette seconde assemblée générale.

Je vous remercie déjà pour tout votre soutien.

 

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Valérie Jusseret à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.







Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...