Pétition collective en faveur du Tennis Club de Roscoff

Un arrêté municipal interdit désormais l'accès aux courts extérieurs du tennis club de roscoff à ses adhérents tous les jours de la semaine entre 12h30 et 14h00 et le soir à partir de 19h30, ainsi que les dimanches et jours fériés en journée complète ! En cause les nuisances sonores qu'occasionneraient les balles de tennis selon le voisinage.

Sachant que des efforts ont été concédés avec la neutralisation d'un terrain,  que les deux courts les plus éloignés des habitations sont priorisés et que l'accès est  réglementé au seuls usagers du club.... Nous refusons cette nouvelle mesure imposée qui met en danger la pérennité du club.

Nous demandons un retour à la situation initiale et une réévaluation objective de la situation actuelle par une mesure du bruit sur les 3 courts encore ouverts.

Sauvons le club de tennis de Roscoff et soutenons nos adhérents dans la pratique de leur sport !

Merci pour votre confiance et votre soutien

Le TC Roscoff

Tennis club Roscoff    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Tennis club Roscoff à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.