ON N'ACCEPTE PAS QUE MR BOUALLEGUE NOUS QUITTE

Mr Ridha Bouallegue n'est plus le directeur de l'ESTI et pour cette raison les agents administratifs de ESTI vont faire une manifestation pour exprimer leur refus du résultat de l'élection .

Nous ,comme des étudiants de ESTI, il faut qu'on fait quelque chose pour exprimer aussi qu'on n'accepte pas que Mr Bouallègue nous quitte de cette façon .

une autre foi le Ministère d'enseignement nous a ignoré car c à nous de décider qui va être notre directeur(exemple l'ISI ) et pas les enseignants . et puisque les enseignants, avec mon respect pour eux tous , ne veulent pas que les Etudiants vont avoir le pouvoir de parler et de les critiquer donc il ont choisi d’éliminer Mr Bouallègue( implicitement : même s'il a déposé sa candidature on est sure et certain qu'il ne va pas gagner et vous savez la raison ) puisqu'il nous a donné ce droit .

CONCLUSION :

on veut pas perdre cet homme , on vous invite (les vrais ESTITIENS ) d’être a côté des agents administratifs pour que Mr Bouallègue reste à ESTI.