Maison de jeunes à Stembert

Chers habitants de Stembert,

 

Nous avons une excellente nouvelle à vous annoncer ! Nous sommes en train de travailler sur la création d'une maison des jeunes dans notre localité.

Cet endroit sera un lieu de rencontre pour les jeunes, pour réfléchir sur des projets et les mettre en place. C’est un lieu propre aux jeunes (jusque 26 ans), conçu par des jeunes et pour des jeunes. Nous pourrions dire que c'est une ''Maison de la culture de la jeunesse'' et un espace où les talents pourront se développer.

À Verviers, il n'existe que 2 maisons de jeunes, c'est vraiment très peu pour une ville de + de 55.000 abitants

Cependant, nous avons besoin de votre aide pour que ce projet devienne réalité. Nous avons lancé une pétition visant à récolter des signatures pour soutenir la création de cette maison des jeunes. Nous savons que de nombreux habitants de Stembert partagent notre vision et souhaitent offrir aux jeunes de notre localité un endroit sûr et stimulant pour se rassembler et se développer.

En signant cette pétition, vous montrez votre soutien à cette initiative et vous contribuez à faire entendre notre voix auprès des décideurs locaux. Nous sommes convaincus que, grâce à nos efforts conjoints, nous pourrons offrir aux jeunes de Stembert un lieu de rencontre et d'expression où ils pourront s'épanouir et réaliser leur potentiel.

Nous vous remercions pour votre soutien et votre engagement envers notre communauté. N'hésitez pas à partager cette pétition avec vos amis et vos voisins afin que nous puissions atteindre notre objectif ensemble.

Cordialement,


Comité de projet MJ Stembert    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'accepte que Comité de projet MJ Stembert puisse voir toutes les informations que je fournis dans ce formulaire.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.


J’autorise le traitement des informations que je fournis sur ce formulaire aux fins suivantes :



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...