Liberté à Geoffroy !

Ce soir nous apprenons que la Ligue a décidé la fermeture des tribunes Jean Snella et du secteur 34 de la tribune Henri Point jusqu’à la fin de la saison. Ce qui correspond aux emplacements des deux Kops stéphanois occupés par les Magic Fans 91 et les Green Angels 92. Les deux plus fervents groupes de supporters de l’ASSE, à l’origine des plus beaux tifos de France, de l’ambiance sublime du Chaudron qui fait de Geoffroy-Guichard le stade le plus vivant de France ! La LFP a décidé ce jeudi de sanctionner durement et injustement Saint-Etienne en privant le Club de ses plus fervents supporters. La raison ? Le match contre L’OL où quelques fumigènes furent allumées sans réel danger…Nous demandons la levée de cette sanction injuste qui pénalise tout le Peuple Vert qui ne mérite pas une telle punition. Les supporters stéphanois n’ont jamais été racistes ou violents ! Seulement passionnés par leur Club : l’ASSE. Leur fermer la porte de cette manière est arbitraire et injuste !

Signez en masse la pétition pour que cette lourde sanction soit levée !

Tout le Peuple Vert mais aussi tous les supporters de tous les Clubs français doivent se mobiliser pour la liberté d’encourager passionnément, et sans violence leur équipe dans tous les stades !

Nous demandons aux autres sites stéphanois et autres de faire suivre, merci d’avance.

Avec la participation de : http://envertetcontretous.fr