Les citoyens disent non à la PCMRE offerte aux travailleurs qui reviennent d'un voyage non-essentiel !!

M. Trudeau,

Nous disons non à l'aide financière aux travailleurs qui reviennent d'un  voyage non-essentiel(PCMRE) . Ce bonus, Monsieur le Premier ministre, nous l'aurions donné à tous les travailleurs du système de la santé qui n'ont pas arrêté depuis mars. Aujourd'hui, nous avons honte des décisions de notre pays. Cette initiative de votre part encourage les voyages non-essentiels qui vont à  l'encontre des recommandations du gouvernement. C'est le monde à l'envers. Nous n'acceptons pas que notre argent soit donné aux personnes ayant pris des décisions personnelles. Nous réclamons la fermeture des aéroports pour les voyages récréatifs.

Les personnes qui ont voyagé étaient en connaissance de cause de L'IMPACT DE LEUR CHOIX ( quarantaine et distanciation). Ils ont de l'argent pour voyager, ils ont l'argent pour assurer leurs dépenses pendant leur quarantaine. Nous devons encourager le bien-être collectif et non le bien-être individuel. La décision de partir en voyage était un choix personnel dont les citoyens, le système de la santé et les travailleurs n'ont pas à en subir les conséquences.

Monsieur Trudeau, nous disons non à la PCMRE aux travailleurs qui ont voyagé pour des raisons non-essentielles.

Josephine Machalani    Contacter l'auteur de la pétition