Laissez nous danser à Epône

Nous, fidèles élèves du centre culturel d’Epône, sommes privés de notre passion.

Cela fait plus d’un an que nous ne pouvons pas nous exprimer grâce à la danse.

Si la mise en place des cours de danse en distanciel a su constituer une solution transitoire appréciée, elle doit rapidement cesser et laisser la place à une reprise en présentiel, attendue par de nombreux élèves.

La danse ne se pratique pas par écran interposé, elle se vit en groupe dans un esprit de partage, de synergie et d’entraide.

Malgré l’investissement des professeurs et des élèves, le découragement et l’absentéisme aux cours ont augmenté. Le manque de place, la difficulté à comprendre et reproduire les pas, à corriger, l’absence d’énergie du groupe, etc ... ont eu raison des bonnes volontés de chacun.

Aujourd’hui, de nombreuses communes avoisinantes ont autorisé leurs adhérents à reprendre la danse en extérieur, pourquoi pas nous ?

Nous vous demandons de nous laisser reprendre les cours en extérieur comme cela se pratique déjà, dans le strict respect des mesures sanitaires en vigueur.

Aujourd’hui, la musique, la danse et la culture sont laissées de côté, cela doit cesser !

Nous vous sollicitons afin de nous faire entendre.
Nous avons besoin de vous et d’un maximum de signatures pour que la commune d’Epône donne son accord pour une reprise de la danse tous ensemble dès maintenant.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Danseuse à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.net à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...