Laissez nous danser à Epône

Nous, fidèles élèves du centre culturel d’Epône, sommes privés de notre passion.

Cela fait plus d’un an que nous ne pouvons pas nous exprimer grâce à la danse.

Si la mise en place des cours de danse en distanciel a su constituer une solution transitoire appréciée, elle doit rapidement cesser et laisser la place à une reprise en présentiel, attendue par de nombreux élèves.

La danse ne se pratique pas par écran interposé, elle se vit en groupe dans un esprit de partage, de synergie et d’entraide.

Malgré l’investissement des professeurs et des élèves, le découragement et l’absentéisme aux cours ont augmenté. Le manque de place, la difficulté à comprendre et reproduire les pas, à corriger, l’absence d’énergie du groupe, etc ... ont eu raison des bonnes volontés de chacun.

Aujourd’hui, de nombreuses communes avoisinantes ont autorisé leurs adhérents à reprendre la danse en extérieur, pourquoi pas nous ?

Nous vous demandons de nous laisser reprendre les cours en extérieur comme cela se pratique déjà, dans le strict respect des mesures sanitaires en vigueur.

Aujourd’hui, la musique, la danse et la culture sont laissées de côté, cela doit cesser !

Nous vous sollicitons afin de nous faire entendre.
Nous avons besoin de vous et d’un maximum de signatures pour que la commune d’Epône donne son accord pour une reprise de la danse tous ensemble dès maintenant.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Danseuse à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.







Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...