Horaire des fêtes des bibliothèques de Trois-Rivières

En tant qu'usagers des bibliothèques de Trois-Rivières, nous nous sentons lésés de la fermeture de celles-ci pendant toute la période des fêtes, soit jusqu'au 3 janvier pour la bibliothèque Gatien-Lapointe et le 6 janvier pour les quatre autres bibliothèques. Il faut comprendre que ce service a toujours été desservi dans les années antérieures et que nous avons tous besoin de ce divertissement pendant cette pause travail ou pause école. L'accessibilité à nos bibliothèques est une priorité et non un luxe. C'est pourquoi nous entamons cette pétition afin de manifester notre mécontentement. Nous vous invitons également à téléphoner au 311 soit : au Service des plaintes et des requêtes de la Ville pour exprimer votre insatisfaction.

France René/Johanne Desbiens    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise France René/Johanne Desbiens à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.