SAUVEZ LA CRÈCHE 24h/24

Quoted post


Visiteur

#32

2015-01-21 19:50

je suis salariée dans l'association, et fière de travailler pour cette crêche hors du commun.
Nous proposons des temps forts de rassemblement et de partage avec les membres de l'association, pour les fêtes de Noel et de l'été, entre autres, et formons une grande famille.
Au centre de cette famille: l'Enfant. voila notre intérêt...voila notre travail: relayer les parents et leur permettre d'aller sereinement travailler, grâce à notre accueil chaleureux et à notre professionnalisme.
Combien de fois me suis je entendu dire, "si on ne vous avait pas je ne sais pas comment on ferait..."
en fait je ne comprends même pas comment on peut penser à fermer une crêche pareille, plutot que de penser à en ouvrir davantage....

Réponses

tramine

#65 Re:

2015-02-20 00:44:59

#32: -  

 Le problème c'est que peu de personnes réfléchissent au sens de nos vie et que ce qui compte c'est lle profit .Le bien etre n'est pas rentable et encore moins la prévention..il est plus rentable d'avoir des enfants et des parents perturbés ça profite aux labos pharmaceutiques Après on s'étonne de la violence qui monte ..Alors je soutiens votre lutte meme si j'habite en CORSE .VOUS ETES UN BIEN FAIT POUR LE GENRE HUMAIN !Merci d'etre ce que vous etes et ce que vous faites!